Sauverlinda's Blog

août 9, 2009

LE DOSSIER LINDA HMANDI OU PLUSIEURS TUNISIENS ET TUNISIENNES S’Y RECONNAITRONT…


Cher internaute ,pour saisir le calvaire que nous vivons moi et ma fille,vous etes priés de bien lire les liens qui figurent sur la rubrique droits de l’enfant(LES DROITS DE L’ENFANT ,ET SI ON PARLAIT DES ENFANTS EN DANGER!) pour cerner tout les éléments de ce calvaire invraisemblable.

meme si on essaye de me priver de te voir ,t'es toujours dans mon coeur et je serais toujours là pour toi ,quoi qu'il arrive! il n'y aura que la mort qui peut nous séparer

Vous aurez un oeil averti sur la question….

Ceci est le blog que j’ai mis à la disposition de tout tunisien qui veut aider à lever l’injustice qui pèse très lourd…sur un ENFANT et son père ou sur toute personne vivant un cas similaires et j’en suis sur que des cas comme  ça, ça cours la rue ….tout les pères se taisent mais pas moi au nom de ma fille,ce que j’ai de plus chèr,au nom des enfants des autres qui ont droit à leur deux parents et à leur totale dignité et qu’on arrette de bafouer leur droits au nom des droits de la femme meme si c’est une femme indigne de morale! assassine de la personnalité de son enfant et l’exploitant de la façon la plus vile,profitant des lacunes juridiques…et de la corruption …. POUR COUPER LES PERES DE LEURS ENFANTS PAR TOUT LES MOYENS.

Mon grand souhait est qu’il aboutisse à la création d’ un groupe de travail qui s’appuierais sur l’étude des personnalités perverses narcissiques et leur danger sur leur partenaires et leur enfants.

essayer de proposer une ébauche de loi tunisienne protégeant les enfants de subir l’aliénation parentale *qui est souvent renforcée par la justice qui ignore ou veut ignorer ce phénomène et se mettant ainsi comme agent aliénant et endiguant davantage l’enfant dans ce danger.

Cette loi devrait punir et le plus severement tout fonctionnaire de l’état ayant consciemment participé à cette aliénation par des actes tels que faux témoignage(trompant la justice au dépend des interet de l’enfant ) ou rapports tendencieux(tel que les psy) ou les délégués de protection de l’enfance qui laissent trainer le dossier de tel enfants ce qui laisse au facteur temps la lattitude d’endiguer cet enfant dans l’aliénation parentale par le parent ou l’entourage aliénant.
Compte tenu de la dangérosité de la personnalité perverse narcissique,les milieu médico-judiciaire doivent travailler de concert pour ne pas passer à coté des indices révélateurs et autoriser,dans l’interet superieur de l’enfant, de pratiquer une expertise psychologique sur le couple parental et où aucun des parents ne puisse s’y soustraire .
Il est dangereux de confier un enfant à un milieu aliénant,pour l’enfant et pour l’autre parent qui est appelé à la résignation compte tenu de cette affreuse lacune juridique du droit d’exiger une expertise psychologique parentale qui éviterais la création par la loi meme combien de situations hautement conflictuelles voire dramatique pour l’enfant ou l’un de leurs parents.

Face à la suspicion d’une tare psychologique chez l’un ou les deux partenaires qui risque d’etre dangereuse pour le couple ou pour l’enfant,il faut créer des institutions d’aide psychologique qui serait à meme de rétablir une situation équilibrée pour l’interet de l’enfant.

Je suis sur que cela fera moins de couple ravagés par l’aveuglement des lois,où les juges ne se recyclent pas ou sont totalement incompétents pour leur confier de telles situations et où les robes noirs pour leur profits mesquins aggravent les situations et mettent les couples à la dérive et les enfants dans un calvaire des plus abominables.

A l’occasion je remercie toute personne qui pourra aider à rendre ce sujet compris de tous et le projet de loi viable .
Aussi des témoignages seraient vivement sollicités pour attirer le regard des autorités sur ce phénomène et ce qui en découle comme malheurs aux individus et par là meme à toute la société et ses piliers.

Pour concentrer les efforts , j’ai espéré que ce blog serve  à sauver combien d’enfants et éventuellement combien de couples de l’éclatement.

21.08.2009,Lettre adressée au ministre de la justice

2 Commentaires »

  1. Toute la question est de savoir pourquoi il y a tant de pères (des millions en Europe) qui se taisent? Toute mon admiration pour votre combat.

    Commentaire par Mayaz — août 13, 2009 @ 6:51   | Réponse

    • merci de votre compassion Mayaz,
      Le problème repose sur le fait que la personnalité perverse narcissique est des plus sournoise,elle vous entraine dans des situations pleines de contradictions tellement il a des facettes multiple,chose qui ne tardera pas à vous déstabiliser avec le temps et à vous vider de toute capacité de discernement et vous épuiser sur le plan psychologique.
      Cette personnalité est réellement dangereuse et ravageuse pour la personne qui vit avec,car elle n’a aucune morale et si vous etes quelqun de tolérant, elle vous engloutira par votre tolérance meme :Ce qu’elle vous fait subir est tellement immoral que cela parait invraisemblable,tellement incroyable à croire que cela peut vous mettre dans le discrédit vis à vis de votre entourage pourlequel elle donne un visage tout à fait différent (elle est artiste de l’apparat douée d’une capacité mensongère incroyable et elle s’arrange bien pour ne pas laisser de trace,c’est d’ailleurs c’est toute sa puissance et tout ce qui fait bouger son etre,le narcissisme,son image,rien que son image,elle sacrifie tout pour, meme les personne qui lui accordent confiance et c’est là tout le danger!
      qui pourrons nous trouver comme pire ennemi que le partenaire avec qui ont vit et qui a un tel profil.Il tissera sa toile d’araignée de mensonge dans votre dos ,par personnes interposée pour paraitre loin de la scène pour vous capituler le sourire au levre comme pour vous dire :c’est bien d’etre confiant mais la confiance n’engage que vous!
      c’est des personnes qui ne savent pas aimer,menteur nés,symbole de la traitrise.
      Le temps que sa victime se rende compte(ça si on se creuse la tete pour chercher à comprendre,car c’est tellement invraisemblable et incroyable ce qu’il vous fait vivre,que ça vous bloque les neurone comme si vous preniez de l’arsenic à petites doses quotidiennes) il est presque trop tard,car la victime va se trouver confronter toute une toile d’araignée de mensonges bien tissée autour de vous qui vous dénigrerons(injustement bien-sur),le pire qui risque de vous arriver est quand il arrive à percer dans votre entourage familal propre là il vous aura assassiné psychologiquement!
      D’où l’abandon de la partie par épuisement des ressources psychologiques d’abord,l’aliénation vis-à vis de vos enfants voire votre coupure d’eux(la loi aidant par son ignorance et sa méconnaissance du processus qui s’est opéré sur votre personne) vous amènera à la déchéance sociale car cela vous demandera un grand effort ,une fois que vous avez compris préalablement ce dont vous etes victime,de rétablir le contact avec eux pour couper le chemin à l’aliénation parentale .
      l’aliénation parentale aurait déja commencé ,chez vous et dans votre dos,et qui serait facile à continuer tete tranquille(profitant de la garde octroyée par le juge de façon quasi systématique à la mère)sur des enfants facilement manipulables surtout quand ils sont en bas age…
      vous saisissez l’extreme catastrophe de la situation?
      Chaque fois ,ce partenaire saisira l’occasion pour vous offusquer par son immoralité (tel que des insultes discrète en présence de votre enfant),où il poussera le bouchon plus loin pour vous faire réagir comme tout etre humain qui s’indigne à différents degrés face à son immoralité,et la il vous pointera du doigt pour vous faire culpabiliser davantage et jouer encore avec tout les talents qu’il maitrise,le role de la victime ,et il n’arettera pas de le faire constater et vous faire entrer dans des procédures interminables qui vous ferons perdre votre temps,au dépens de votre travail pour finir par fragiliser vos finances et vous consommer cru!
      Qui aurais la tenacité de tenir tete à cette machine infernale,où vous serez seul contre tous!
      Ma tenacité,je la tiens de l’amour que je porte à tout les enfants primo et surtout ma fille que j’aime et qui m’aime et que je ne laisserais pas tomber à son tour dans le meme piège où je suis tombé,car j’en suis responsable en tant que père et elle a des droits sur moi: la protéger meme si c’est douloureux pour moi de découvrir tardivement que le danger est sa propre mére et ma propre femme avec qui je vivait le dos et le visage découvert!

      Ce combat c’est comme montrer la lumière à des aveugles,mais là je ne lache pas et je remercie dieu de m’avoir ouvert les yeux sur ce que je subissait,le jour où j’ai pensé à créer un site web intitulé " les enfants du divorce" pour qu’il soit un espace d’expression pour les pères qui subissent les abominables lois féministes anti-droits de l’enfant par le pretexte meme de l’interet superieur de l’enfant qu’on établi comme une grille de mot croisés avec une totale irresponsabilité des acteurs qui s’en chargent(délégués à la protection de l’enfance,juges de famille,psy,institutrices,etc…).
      A ma grande surprise ,je découvre qu’il y avait déja un blog sur wordpress qui portait ce nom,l’auteur est passée par le meme calvaire que moi et j’ai pu trouver le fil conducteur qui m’a expliqué tout ce qui s’est opéré sur moi comme comportements incroyables et incohérent de la part de ma femme,comportements que je mettais sur le compte de l’immaturité!
      Ce que j’ai encore fini par comprendre ,c’est que j’avais sur le dos deux perverses narcissiques sur le dos: la mère et la belle-mère entre les mains desquelles à été confiée ma fille en toute ignorance et irresponsabilité.
      Pour voir plus clair et de façon concrète lisez le document skype où elle disait plein de mensonges à mon dos,faisant la victime et profitant de son amie en detresse psychologique pour simuler de lui venir en sauveur et me salir par son biais au sein de l’école où je l’ai inscrite pour justifier ses abandons injustifiés du foyer conjugal en kidnappant ma fille (acte qui est pour moi c’est comme si l’on m’arrachait les yeux) profitant de l’impunité que lui accorde la loi féministe tunisienne où le père n’a aucun droit à la parentalité,te poussant à bout de votre souffrance en vous promettant de vous montrer votre fille (qu’elle à emmené à 55 km loin de vous!)et une fois après l’avoir ramené chez elle elle vous dit c’est pas possible ,elle est sortie avec ma mère et je ne veux pas la déranger! (voir son père c’est devenu la déranger! et encore vous devez faire preuve de retenue et rentrer chez vous sans voir votre fille,et vous devez la remercier si elle ne vous invente pas une procédure pour violences avec de faux témoins de son entourage ,car n’ayant pas de sens de la culpabilité elle le fera car dénuée de valeur morale,pour vous faire encore du chantage par la suite…uoi une réaction en chaine sans fin!
      Non ce n’est pas de la fiction,mais de la pure réalité.Si quelqu’un me l’a raconté j’aurais peut-etre du mal à le croire ,et c’est justement ça qui englouti la victime dans la déception de ne pas etre cru tellement c’est invraisemblable…
      Je crois que j’ai repondu pour ces millions de pères qui abandonnent la partie car le courant est trop fort…il yen a qui n’ont rien compris à ce qu’il leur arrive et fini dans un asile de fous,d’autre se sont suicidé (après avoir assassiné leur partenaire et les enfants comme un samourai qui offre une tournée de délivrance :la ou le partenaire pour se rendre justice tout seul,homicide physique sur sa partenaire contre l’homicide psychique qu’il a subit,suppression des enfants pour les soustraire à l’acte honteux au regard de la société qui entachera leur quotidien pour toujours par la pitié,et enfin suppression de sa personne car personne ne survivra à cette fin tragique d’une famille qu’il a construit avec tout l’amour du monde et où il a été trahi par tout le monde,sa femme,son entourage proche ,la justice et toute la société en général..)

      Commentaire par sauverlinda — août 14, 2009 @ 12:17   | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

