Sauverlinda's Blog

octobre 1, 2009

Arettez votre terrorisme!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 8:21

Vous etes en train d’entraver le droit de ma fille à une scolarité.

Vous continuez à la maintenir en danger émotionnel opéré par deux femmes dénuées de morale et qui ont tout fait pour la couper de son père qui a,toutes ces années durant essayé d’éviter les escalades alors que s’il était malsain d’esprit,elles auraient eu chaque année une affaire de kidnapping sur le dos!

je demande une expertise parentale ,rien à faire ,la mère se soustrait à cette expertise.

une femme qui prend nafaa laribi comme avocat qui travaille dans le meme cabinet de lassad el abdelli qui s’est désisté de mon affaire en refusant de porter plainte contre ses faux témoins…la justice fait l’aveugle…

une plainte contre une pédopsy qui a fait un rapport tendancieux qui reste sans suite…meme pas accepter ma plainte contre elle auprès de la justice…

une juge de famille qui bacle l’affaire d’une enfant en danger….aucune enquete…!

demande de délocalisation de l’affaire depuis grombalia vers un autre tribunal…rien à faire…

vous laissez un père au pied du mur et vous voulez l’accuser de kidnapping!

quoi de plus non sensé,alors qu’il a toujours veillé à la continuité de son enfant avec ses deux parents à toute occasion…

arettez votre terrorisme!vous assassinez un brave père,un bon citoyen qui exige sa tunisiannité,un bon médecin qui honore sans retenue son pays….

quand allez vous vous réviser enfin.je veux un entretien avec le ministre,un juge de famille compétent et surtout une expertise psychologique parentale!

C’est pas trop demandé et je n’abandonne pas mon droit à un procès juste pour moi et pour ma fille….les escalades que vous faites sont inutiles…elle ne peuvent que traumatiser ma fille….que mon pays se mette à l’hauteur de la convention des droits de l’enfant qu’il a ratifié…

Laissez le terrorisme pour ben laden et le moyen orient…vous brandissez le drapeau de la guerre pour un père qui a fait preuve de toutes les retenues en attendant justice..qui ne vient pas encore…

Vous lui demandez par intimidation de signer l’arret de sa continuité avec son enfant….il ne la signera pas plutot mourir….et faites ce que vous vouler s’il vous reste un brin de conscience,bien d’escalades pourraient etre évitées….

Je suis vraiment révolté de ce que je subit comme terrorisme,mais je ne peux plus rester plus longtemps en observateur.

Faites vos enquetes,et je suis encore à votre entière disposition mais ne bafouez pas le droits de ma fille à la continuité avec ses parents,à sa tunisiannité et surtout à une enfance digne!

Qu’aurez vous fait si c’était votre enfant? vous l’aurez laché? moi non je ne lache pas ma fille et je veux qu’elle voit sa mère meme si je suis conscient qu’elle est un diable travesti en humain!

Mon enfant n’est pas un bébé éprouvette,enquetez sur ce père que vous harcelez injustement et que vous augmentez son calvaire deja existant avec une femme criminelle qui ne peut se réviser car elle est perverse narcissique…

Voila je patiente….vous dire non n’est pas un lèse majesté,mais une demande à vous réviser dans toutes vos attitudes qui n’on fait que pousser à cette situation qui aurait pu etre évitée.

Je ne lache pas ma fille vers l’aléatoire,je le dis et je le répète,je sais de quoi je parle,je suis un  médecin qui est sensé signaler toute enfance en danger qui se trouve par l’ironie du sort devant une situation qui touche son enfant et où le danger est incarné en sa femme ,la mère de sa fille…c’est deja un calvaire intenable…n’en ajoutez pas au nom de mon enfant!

Enquetez….Enquetez Enquetez!

Encore pour rassurer contre la diabolisation que n’arette pas d’opérer ma femme et sa milice de débile, une photo de ma fille 30.09.2009

PC010469

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

