Sauverlinda's Blog

octobre 9, 2009

Le SITE SAUVERLINDA …UNE ENFANT TUNISIENNE POUR L’ENFANCE TUNISIENNE…

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 12:13

en voila un des articles qui ont été supprimé de mon blog ….en quoi il dérange ,je ne sais pas…

septembre 16, 2009

Classé dans : Uncategorized — @ 12:05 

…Sauverlinda ….un site qui parle d’un calvaire douloureux pour un père et sa fille,où il ne lui restait aucun moyen que la plume avec une difficulté déontlogique des plus insupportable…
ça parle de perversion narcissique & d’aliénation parentale.

Il dit stop à ce silence des pères dans la meme situation….qui finissent par abandonner leur enfants tellement le courant est grand…

http://www.facebook.com/video/video.php?v=101948476490058&ref=mf

ces pères dont le sacro-saint mot  » mère de mes enfants » égorge et re-égorge et re-égorge ,sans qu’en retour cette partenaire se remette en question….elle ne peut pas se remettre en question du moment qu’elle est perverse narcissique…..une personnalité des plus dangereuses.

Que faire quant la justice ,et dans l’interet de l’enfant,ne daigne pas accepter votre demande d’expertise psychologique parentale?

Que faire ,quand votre enfant est objet à une alénation parentale ,abus émotionnel des plus graves sur votre enfant,sur laquelle les travailleur de l’enfance ne font rien pour l’en protéger malgrès la multiplicité des indices et des preuves irréfutables…

Que faire ,quand la justice se fait avec une prétention de trouver des gagnants et des perdants et ne pas chercher la vérité et rien que la vérité….

Mon calvaire est une histoire des plus invraisemblables….j’en suis sur que des pervers ou perverses narcissiques,il yen a plusieurs qui se sont faufilé entre les mains des juges et des avocats sans qu’ils s’en rende compte….

Décortiquer la personnalité de ce pervers devient dès lors ,l’issue inévitable pour mettre au grand jour la véritable face des choses …non sans douleur de devoir dévoiler des intimités sur lesquels repose l’assemblage des élement du puzzle qui vous révèlent  ce monstre …non sans plein de retenues….non sans état d’ames des plus légitimes quand l’incompréhension et les dérapages des acteurs de la justice deviennent des plus exaspérants et des plus insupportables allant jusqu’à l’indignation…

Il ne manquait à la cour que vous,messieurs les jurés…les internautes de bonne foi…qui cherchent la vérité…et rien que la vérité…qui savent lire les lignes et entre les lignes….qui ne cherchent pas à pointer  ce que j’écris de diffamation ou de détractions gratuite…il découvrirons au fil de leur lecture et de la décortication de tout les élément des dossiers que c’était loin de mon optique et que ce n’étais que l’ultime moyen d’une légitime défense .

sauverlinda, est un site qui appelle à la reflexion sur nos lois,sur notre code du statut personnel,sur les droits de l’enfant…et bien d’autres question…un appel à la révision aux féministes aveuglés par le slogan plus que soucieux de la finalté du bien etre familial qui constitue le cocon des générations futures…Avenir de notre cher pays et de son identité…

Le féminisme tunisien a besoin de se réviser…

https://sauverlinda.wordpress.com/plainte-presentee-au-president-du-conseil-de-lordre-national-des-medecins/arretez-de-parler-des-droits-de-lhomme/

4 commentaires »

  1. Bon courage à vous. J’espère que tout cela s’arrangera un jour comme c’est actuellement le cas pour mes enfants et moi.
    Hervé
    http://enfantsdudivorce.wordpress.com/

    Commentaire par Hervé — octobre 27, 2009 @ 11:13 | Répondre

    • merci hervé,comme chez nous on accorde aucune importance à la vérité et où tout le monde instrumentalise tout le monde meme les psy,j’arette d’y croire…ma fille est perdue pour toujours.
      j’ai épuisé toute mes ressources pour la protéger dans l’attente d’une justice qui ne vient pas…c’est chaque année que je paye les pots cassés tout seul!
      cette malade a instrumentalisé ma fille pour faire croire à qui elle peut que ma fille a peur de moi…on ne peut trouver plus abominable comme mensonge et comme bassesse d’ame et d’esprit ça si l’on veut continuer à croire qu’elle est une personne normale…..
      Tout le monde sait que la vérité est autre,et tout à fait le contraire et que cette malade n’arrive pas à ma cheville en matière de respect de l’enfance….tout le monde a participé à ce crime opéré sur mon enfant…tout le monde à manqué à son devoir d’assisstance à cette enfant en danger….on a voulu occulter ce qui est visible…des photo d’un bel enlevement! et un certificat médical disant que ma fille était joyeuse avec papa…le médecin n’aurait pas pu dire que j’étais aussi entouré de tout ces petits enfants ,venu consulter,qui occupaient la salle d’attente..
      j’ouvre les yeux sur une autre réalité …de la justice…des gens…de la famille…du pays…du mariage…de la réligion…ce sont là les acteurs qui m’ont coupé de ma fille et pour lesquels je me levait chaque matin pour aller travailler et leur donner le maximum de moi meme…ils n’ont pas donné le minimum et s’ils s’affichent c’est pour savourer le plaisir de te venir en sauveur!

      Merci de m’etre venu en sauveur….
      Ceci dit hervé ,je suis content que votre combat a abouti,ce qui vous laisse continuer à croire que vous etes dans un état de droit….j’en doute pas …le retrait du fils de sarkosy de son poste est un indice très parlant de la bonne santé des institutions et de la constitution française.
      Moi je ne vis pas en france,ma fille non plu
      Que dieu vous protège et que tes enfants trouvent la sérénité et l’équilibre auquel ils ont droit et auquel leurs parents ont le devoir de répondre….c’est un malheur quand tu te rend compte qu’on a épousé une malade des plus dangereuses atteinte de perversion narcissique chose que personne ne peut découvrir si la justice n’a pas la patience et la lucidité pour exiger une expertise parentale … ce qui a crée mon malheur c’est l’incompétence manifeste pour ne pas dire à certains niveau une malhonetteté de la part des intervenants qui était sensés protéger ma fille.ils assument en leur ames et consciences s’il en sont pourvus,mais dieu sait tout et cela suffit,ils s’en chargera je reste certain car personne ne dira ,je ne savais pas..ils savaient tout et couper une fille de son père était le dernier de leur soucis….cette fille ,elle porte mes gènes….et elle saura du quel coté de la terre ils se trouvent….c’est moin douloureux que la sensation de ceux qui sont venus au monde et qui ne savent pas d’où ils sont venus et qui se rassurent quand ils mettent mains et pieds pour briser un ménage en se cachant derrière leurs robes noires,les pires des corbeaux !

      Commentaire par sauverlinda — octobre 27, 2009 @ 12:57 | Répondre

  2. […] Source: https://sauverlinda.wordpress.com/2009/10/09/le-site-sauverlinda-…une-enfant-tunisienne-pour-l’en… Laisser un commentaire […]

    Ping par DENONCER UN CRIME AVEC PREMEDITATION N’EST PAS DIFFAMATION MAIS UN DEVOIR!MA FILLE A ETE ET EST JUSQU’A PRESENT VICTIME D’UN VIOL PSYCHOLOGIQUE QUI DEVIENT COLLECTIF! « Sauverlinda's Blog — décembre 29, 2009 @ 3:27 | Répondre

  3. […] tant de pages ne pourrait etre un amusement(https://sauverlinda.wordpress.com/2009/10/09/le-site-sauverlinda-…une-enfant-tunisienne-pour-l’en…)mais l’ultime moyen de dénoncer ce crime de viol psychique collectif( où plusieurs parti y […]

    Ping par Quand le fonctionnement des services de justice est defectueux,quel GACHI !Pour quand une loi TUNISIENNE contre l’aliénation parentale? « Sauverlinda's Blog — janvier 20, 2010 @ 11:51 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

