Sauverlinda's Blog

décembre 22, 2009

Vous voulez de mes nouvelles? le combat continue contre la machine broyeuse de libertés…

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 7:59

je retire mon affaire de divorce afin de pouvoir retrouver le droit de voir ma fille …mon avocate attend le fameux résumé du jugement :retrait de l’affaire…

Plus de 2 mois où je ne peux voir ma fille,je ne peux meme pas la reclamer…mon avocate apres plusieurs allée et venues au tribunal n’a pus obtenir ce fameux résumé pour faire la démarche nécessaire et reclamer la réintegration de ma fille à son milieu naturel compte tenu qu’il n’yavait plus de divorce ,et on allait insister sur la demande d’expertise parentale auquel cette femme malade s’est toujours soustraite…et voila la surprise..

Aujourd’hui je recois ceci:

./

./

Ceci est un chat!

0/

ceci est un chien ,meme un beau chien……

Bientot je vous présenterais d’autres animaux, vous leur donnerez le nom que vous jugerez convenable maintenant que vous savez appeler un chat un chat et un chien un chien!

Avec tout mes respects pour chat et chiens car ce n’est point pejoratif de les appeler par leur nom…

./

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

