Sauverlinda's Blog

décembre 29, 2009

DENONCER UN CRIME AVEC PREMEDITATION N’EST PAS DIFFAMATION MAIS UN DEVOIR!MA FILLE A ETE ET EST JUSQU’A PRESENT VICTIME D’UN INCESTE PSYCHOLOGIQUE QUI DEVIENT UN VIOL PSYCHOLOGIQUE COLLECTIF!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 9:22

Avant de passer à l’acte 2,une petite précision avant de vous présenter le reste des acteurs complices d’un crime perpetré avec préméditation sur  une fille dont on a abusé de son immaturité psychologique pour l’instrumentaliser et induire la justice en erreur …crime doublé d’un crime d’abus de confiance et trahison manifeste des obligations les plus élémentaires de la vie  conjugale!

Le pourris n’a plus aucune place face au sacré….dénoncer ses actes criminel est un devoir ,pas seulement paternel mais social et citoyen!

C’est vrai,jusqu’à nos jours il n’ya aucune loi tunisienne  qui traite d’harcelement,ni d’aliénation parentale…c’est vrai le code du statut personnel entre en contradiction profonde dans son application avec la convention des droits de l’enfant: on confond jusqu’à nos jours conjugalité et parentalité ,ce qui fait qu’au bout du compte divorcer revient à faire divorcer les enfants de l’un des parent qui est dans la majorité des cas le papa!

tout est écrit dans la convention des droits de l’enfant et pourtant les enfants continuent à etre instrumentalisé sans bénéficier d’aucune protection dans ce sens ,ce qui ouvre la voix à pratiquer un vrai crime psychologique sur leur personne et dont ils sont les seuls à subir les degats qui boulversent leur etre de fond en comble.

Ce fut le cas de ma fille…dont l’état a dépassé le cadre de la maltraitance pour devenir un crime caractérisé sur une mineure dont on a abusé de la confiance et par qui?sa mère et sa grand-mère et où la complicité d’autres acteurs n’est plus à prouver.

j’ai commencé par l’acte 1, par défaut d’enquetes de la part des personnes sensées protéger mon enfant et de tout enfants tunisien en général,pour démanteler le reseau qui a opéré un crime qu’il a voulu rendre parfait sur la personne de ma fille et son père que je suis.

Ce crime doit etre dévoilé , sortir de l’impunité

et je souhaite qu’il aboutisse à un projet de lois

qui affine la protection de nos enfants

contre de tels crimes abominables

et indiscernables de prime abord

par le commun des mortels!

Cet acte 1 n’a laissé personne de marbre…il a ouvert les yeux sur ce crime abominable qu’il fallait décortiquer et qui ont compris desormais que dénoncer un crime pareil ne peut etre considéré comme diffamation ou atteinte à la réputation de personnes qui ne sont rien d’autre que des criminels sur lesquels il fallait déclencher toutes les enquetes  nécessaire pour arriver à la vérité qui sert la justice pour cette enfant .

pour ceux qui veulent parler de diffamation et d’atteinte à la vie privée voila un échantillon de ce qui peut ressembler à une violation de la pudeur des personnes qui est paru dans un journal tunisien qui me laisse plein de dégout et là il s’agit de personnes connues de tout le monde….Cela n’a donc rien à avoir avec le fait de dévoiler les éléménts d’un crime perpétrés sur une enfant et que personne n’a voulu enqueter dessus!

Source:

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30866996&id=1105133411&comments&alert#/photo.php?pid=30846569&id=1105133411&comments&fbid=1279958154790

Dans un passage que j’ai formulé sur ce site destiné à déjouer le crime parfait qu’on a opéré sur ma fille,j’ai bien écris:

« Il ne manquait à la cour que vous,messieurs les jurés…les internautes de bonne foi…qui cherchent la vérité…et rien que la vérité…qui savent lire les lignes et entre les lignes….qui ne cherchent pas à pointer  ce que j’écris de diffamation ou de détractions gratuite…il découvrirons au fil de leur lecture et de la décortication de tout les élément des dossiers que c’était loin de mon optique et que ce n’étais que l’ultime moyen d’une légitime défense .

Source: https://sauverlinda.wordpress.com/2009/10/09/le-site-sauverlinda-…une-enfant-tunisienne-pour-l’enfance-tunisienne…/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :