Sauverlinda's Blog

janvier 9, 2010

Acte2:Après les maternelles, Le tour des pourris qui ont induit la justice en erreur …par qui voulez vous que je commence? des preuves et des témoignages accablants!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 12:55

tous aussi  pourris les un que les autres ….je laisserais les gros bonnets à la fin…en dessert…et tout est à l’honneur de ma fille , que le bon dieu a deja commencé à envoyer ses signaux de colère sur l’un des faux témoins….ma confiance a été toujours grande dans le bon dieu ….cette bande de voyous va tomber comme un chateau de cartes s’ils ne  revisent pas l’ampleur de leurs actes malhonettes  et des degats qu’ils ont occasionnés ….

Qui peut quoi que ce soit devant la volonté de dieu? je n’ai fait que lui demander,il n’a fait qu’exaucer ….sur qui viendra le tour…j’en sais une partie….avec des éléments de preuves de ce bas monde…le bon dieu se charge à sa façon de ceux qui ont trahi son serment….qu’ils continuent à mentir ,heureusement que le ridicule ne tue pas….

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

