Sauverlinda's Blog

janvier 11, 2010

A qui s’adresser après le ministre de la justice pour garantir un proces juste?je maintiens ma plainte,ma demande d’ouverture d’une enquete sur tout les dérapages à mon encontre et j’exige une délocalisation de cette affaire de divorce et de l’enfance menacée Monsieur le ministre de la justice ,je sais que vos déclarations sur france 24 ne sont pas du vent!


./

http://www.france24.com/fr/20091022-entretien-béchir-tekkari-ministre-tunisien-de-la-justice-et-des-droits-de-l-homme

Sans commentaire:

Mme Amel el atrouss une juge de famille

contre laquelle on a déposé une plainte

(pour manquements flagrants

dans mon affaire d’enfance menacée

,falsifications de pv)

restée sans réponse de la part du ministre

et qui continue à juger  encore

dans une nouvelle affaire de divorce

cette fois-ci déposée par la partie adverse!

lisez svp:

https://sauverlinda.wordpress.com/2009/12/22/vous-voulez-de-mes-nouvelles-le-combat-continue-contre-la-machine-broyeuse-de-libertes/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

