Sauverlinda's Blog

janvier 13, 2010

LETTRE A MA FILLE…

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 2:14

QUELLE QUE SOIENT LES INJUSTICES

JE NE LACHERAIS PAS TES DROITS A

PAPA & MAMAN….

JE TE SORTIRAIS

DE CET ENVIRONNEMENT TOXIQUE

QUI TE PESE LOURD ET

QUI T’ENLEVE TOUT DROIT DE DEFENSE!

POUR MOI T’ES TUNISIENNE ,

TON PAPA EST TUNISIEN

ET C’EST SUR CE SOL TUNISIEN

QUE NOUS VIVRONS LA JUSTICE

DANS CETTE TRISTE HISTOIRE …

S’IL FAUT QUE TON AFFAIRE

DEVIENNE UNE AFFAIRE D’ETAT

ELLE LE SERA!

C’ETAIT 11 JOURS AVANT

QUE TA MERE TE KIDNAPPE DE CHEZ MOI

ALORS QUE J’ETAIT AU TRAVAIL

POUR SUBVENIR AU BESOINS FAMILIAUX ….

CES JOURS DE JOIES REVIENDRONS MA FILLE

!!!!!

TU NE PESERA JAMAIS LOURD

SUR MES EPAULES….

JUSQU’A TON MARIAGE INCHALLAH

ET JUSQU’A LA FIN DE MES JOURS….

LE MOT MODESTIE EST UN MOT

QUE PAPA N’A JAMAIS CONNU…..

PUISQU’IL CROIT DUR COMME FER

QUE NOUS SOMMES TOUS EGAUX….

JE VEUX QUE TU LE SOIT A TON TOUR

ET NON UNE ARRIVISTE  ….

CETTE  IMAGE ,ELLE EST DE PAPA ,

MEDECIN A JOUMINE…

OUI JE CONDUISAIT UN TRACTEUR ,

ET JE RAMENAIS LES OUVRIERS DE CHANTIER

SUR MA ROUTE VERS EL HERCH….

CA TE RAPELLE L’INSTIT ?

J’ETAIS PLUS QUE CA DES FOIS….

TUNISIEN DANS LES VEINES…

ET JE N’Y PEUX RIEN…!

ON SE PARLAIS….

DEPUIS QUE TU ETAIS DANS LE VENTRE

DE TA MERE….

ET TU M’ENTENDAIT….

AUJOURD’HUI T’ES DANS LE VENTRE

DE L’ARBITRAIRE ET DE L’INJUSTICE

TU M’ENTENDRA TOUJOURS….

JUSQU’AU JOUR DE TA DELIVRANCE…

PAPA EST CONTRE LA PRATIQUE DU FORCEPS!

ET EN DERNIER ,

JE TE PROMET

DE TE SORTIR DE CETTE PORCHERIE

QUI GERE LES AFFAIRES DE L’ENFANCE

EN TOUTE BARBARIE….

TU ARETTERA DE PAYER LA FACTURE

DU CLIENTELISME!

JE FERAIS VALOIR LA PLACE

DU PROFESSIONNALISME

CONTRE LE CLIENTELISME…

أيها السادة أطالب بالحرفية فى

استجلاء الحقاءق و ليس الحريفية …مفهوم؟

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

