Sauverlinda's Blog

janvier 15, 2010

ni foi ni loi qui n’a aucun principe, qui pour elle tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins et ce quelque soit les dégats qu’elle peut causer aux autres:un seul mot pour dire tout cela =une salope et manel ben fadhel est une salope fille de salope sur laquelle il est urgent d’enqueter sur son abus de confiance manifeste à l’égard de son mari et de sa fille !Entre les mains de qui vous avez confié ma fille messieurs les juges??????????pour combien de temps devrais-je me taire sur vos aberrations!!!!!


aujourd’hui eu lieu l’audience de reconciliation….

elle vient les cheveux en l’air

avec une permanente…fini le voile…

les allures ne vont pas du coté du voile à ce qu’il

parait..

Ce voile avec lequel elle m’accueillait à la maison….

mis à part ces chaines tv de casse tete de barbus qu’elle

regardait à la longueur de la journée sans que tu ne

percepte un signe de foi dans ses actes…

au point que j’ai du les supprimer en entier de la liste

des programmes.

Elle vient avec une reliure des articles que j’ai ecrit sur « sauverlinda » ce site qui était mon dernier recours face à tant d’injustices où elle s’est entourée de toutes les pourritures pour deformer les vérités comme d’habitude…

elle demande divorce pour tort à cause de ce site. ce site a vu le jour en septembre 2009…alors qu’elle a quitté le foyer conjugal kidnappant ma fille et volant mes affaires .. le 22 octobre 2008 …voilà il y a une année 5 mois…

A ce qu’il parait dénoncer ses crimes passe pour de la diffamation…Mais c’est bien qu’on commence à s’interesser à internet….qu’on prenne les écrits au serieux….alors autant messieurs les juges commencer par enqueter:

1/Sur le document skype que vous avez occulté et qui l’incrimine sans équivoque que c’est bel et bien une perverse narcissique sans foi ni loi….https://sauverlinda.wordpress.com/document-skype/

2/Enqueter sur ce document « sauverlinda » où ses malfrat d’associés du diable (les pirateurs d’internet) ont supprimé 22 articles qui parlaient des méfaits du divorce et de toutes mes bonnes intentions envers la justice que je n’arettais pas d’attendre avec toutes les retenues du monde…qui ne venait pas ce qui ne pouver qu’attiser ma révolte…enquetez! enquetez …je n’attends que ça!

Allez y je veux qu’elle porte plainte et je serais là pour dévoiler les tenants et aboutissant de chaque chose!

Skype:

Ce site que j’ai trouvé comme mon seul porte parole face à toute les injustices et les mensonges grotesques qui ne peuvent émaner que d’une perverse narcissique (un profil des plus destructeur) et les derapages des decisions de justices qui encourageait ses escalades…(et où j’ai  du contacter tout les niveaux de l’instance judiciares jusqu’au ministre mais sans aucune réponse) .

Alors que je cherchait à lui trouver des excuses et la clemence pour ces derapages,elle elle inventait les procedures les une derrières les autres et toujours avec l’imagination digne d’une mythomane d’une extreme perversion

et pourtant on avait prevenu ces escalades

et je n’ai rencontré que des corrompus….

et aucune enquete! aucune ! jusqu’à ce jour ….

alors que ma fille était sous viol psychique manifeste!

J’ai aucun respect pour les voyous ,

les voyelles non plus!

Je n’aretterais pas d’alimenter ce site

de tout les avancements de mon affaire

et celle de ma fille tant que la justice fait l’aveugle

et ne mene aucune enquete

pour verifier ce que j’avance!

les droits de ma fille ne sont pas à jeter à la poubelle!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

