Sauverlinda's Blog

janvier 20, 2010

SAUVERLINDA est un site qui dénonce un crime sordide sur un père et son enfant et non un espace pour étaler un linge sale!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 12:57

Préambule:https://sauverlinda.wordpress.com/2010/01/17/denoncer-un-crime-ca-ne-prend-pas-de-gants/

Il est certe une épine à la gorge des Féministes

qui veulent semer la confusion entre conjugalité et

parentalité…

une pancarte claire de la part de tout père tunisien

qui se respecte  qui dit  qu’on ne divorce pas de

ses enfants!

et que l’interet superieur de l’enfant n’est pas l’utiliser

d’une façon aussi sordide pour nuire à l’un des

parents en le coupant de lui!


Et au passage je propose que l’on change le nom du

ministère de la honte ,le ministère de la femme

etc…qui ne sert de part son nom que remonter la

femme contre l’homme ,les enfants contre leurs

parents et où tout tourne autour du féminisme et non

autour de la sacralité de la famille pierre angulaire de

notre société et de sa force….et que cela devienne

« MINISTERE DE LA FAMILLE DE LA CITOYENNETE

& DES DROITS DE L’HOMME »!

VOILA C’EST TOUT DIT ?MAINTENANT JE N’AI PLUS DE TEMPS A PERDRE,JE DOIS RETOURNER A MES PATIENTS ET A MA FAMILLE ET SAUVER LE RESTE DU MEUBLE DE MA VIE QU’UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS A MIS TOUT SON POIDS POUR L’INCENDIER….MAIS RABBI FIL OUJOUD , J’AI FAIT MON DEVOIR,JE NE ME DEMANDE PLUS RIEN

SAUVEZ MA PETITE LINDA !


Voila un autre  site qui rapporte les réactions

d’internautes qui disent long sur les dérapages de

justice qui ont sommés tant d’enfants  dans

l’alienation et la coupure de l’un de leur parents:

http://2parents.net/spip.php?article98

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

