Sauverlinda's Blog

février 9, 2010

Je ne lacherais pas ma fille aux chiens et aux pourris…j’attends encore que justices soit faite pour ce papa qu’on a massacré ,parce qu’il réclame que sa fille soit éduquée dans un milieu moralement décent.

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 12:02

pour un pays qui a ratifié la convention de protection de l’enfant et surtout sa protection contre son éventuelle implication dans tout conflit armé…il n’y aurait pas pire comme outrage à cette convention que de ne pas ordonner une expertise psychologique systématique pour les deux parents dans tout divorce conflictuel où les enfants se trouvent convertis en arme de »guerre » dans le couple.
Plusieurs pays on signés ces conventions et encore certains ont l’air de ne rien y comprendre ou pire enfoncent l’enfant dans le danger de tout ce qui a trait au psychologique tel que le danger de l’aliénation parentale où la justice fait ,en toute ignorance,ingérence dans la vie d’un couple pour commettre le plus effroyable des crimes tels que rompre toute possibilité à un rapport équilibré d’un enfant à ses parents ou déchoir de façon tacite et injuste un papa de son autorité parentale ,de tout droit de regard sur l’éducation de ses enfants et confient l’enfant au danger meme..c-à-d entre les mains de personnalités perverses narcissiques dénuée de morale et où l’enfant n’est qu’un objet sur lequel il exercent une reelle dictature affective de laquelle l’enfant ne peut pas se défendre….
Que devraient faire les papas quand la justice fait de la sorte ingérence grave et un abus de pouvoir sur les droits de continuité entre un papa et son enfant?
Se rebeller contre ces décisions de justice graves sur le developpement psychologique de son enfant?
Y a t-il une cours internationale à qui s’adresser contre ces barbaries de justice?
Et surtout que faire contre le facteur temps ce redoutable allié à l’aliénation parentale…Ce facteur temps qui est deja là et que garantit la lenteur des procédures?
Faut-il arriver au rapt d’enfants pour les protéger du danger de l’aliénation,pour le mettre dans une autre aliénation qui le couperais physiquement de son parent qui étais aliénant? sachant que la justice ne prévoit rien pour gerer ces situations en toute sagesse et que malheureusement elle ne cherche qu’appliquer une loi en langue de bois et où l’interet de l’enfant est mis très loin derrière celui des parents!
En tout cas c’est le calvaire que je vie en tunisie!
Qui pourrais abandonner son enfant à une femme perverse? il faut etre un animal pour pouvoir  le faire!

EN TUNISIE LES PAPAS N’ONT AUCUN INTERLOCUTEUR DANS CES TRISTES HISTOIRES,L’INCOMPETENCE EST MANIFESTE ET CELA EMPIRE QUAND LE CALVAIRE S’AGGRAVE PAR UNE JUSTICE DE COPINAGE !

La dernière correspondance a été recu par le co ntroleur général du ministère de la justice,alors qu’elle devrait s’adressere à la haute commision des droits de l’homme.

Je ne lache plus ma fille ,après qu’on m’ai écrasé ma vie par une justice de copinage a grombalia.Je n’ai plus confiance en personne!

J’ai tout donné a mon pays et m’on pays m’a souillé à cause d’une femme indigne qui n’a aucun scrupule pour coucher avec le premier venu pour arriver à ses fins!

Faites en un dessert ….moi j’ai tout abandonné pour ma fille et dieu merci elle se porte bien!

Cette fois-ci je vous dis il faut me tuer pour m’en séparer!!!

Je ne veux plus écouter parler de justice! car j’ai épuisé toutes les retenues!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

