Sauverlinda's Blog

février 10, 2010

Un seul mot à Dire j’ai honte d’avoir été tunisien! Binti rabbi maak…je ne peux plus rien pour toi…je ne vois plus ce que je pourrais te donner…un jour tu comprendras! Adieu!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 12:44

Si tu veux te rappeler de moi …va regarder le chateau de la petite princesse….il n’ ya que toi qui le sait…

http://www.facebook.com/video/video.php?v=101948476490058&ref=mf

2 commentaires »

  1. tu es trop dans le tout ou rien!!! enfin d’après ce que j’ai remarqué sur ton blog!
    je trouve inadmissible que tu lache ta fille de cette façon! elle a besoin de toi autant qu’elle a besoin de sa maman, même si selon toi elle est atteinte ( la maman) de perversion narcissique !!
    alors ce que tu peux lui donner, c’est l’affection et la présence d’un papa, qui même s’il n’a pas réussi son mariage, il se doit de réussir son divorce.
    je suis certain que ta fille a besoin de toi et a besoin de te voir respecter sa maman et ne pas la traiter de tous les noms, comme je le remarque sur ce blog!
    les lecteurs finissent par se demander, si ce n’est pas toi qui a besoin d’une expertise psy!!!! Mahmoud, s’il faut que tu consulte, fais le pour le bien de ta fille, ton seul salut est ton travail! tu as entre tes mains un métier d’artiste, tu peux refaire ta vie, et regagner non seulement la confiance de tes clients mais la confiance en toi!
    je ne te le répèterais jamais assez, ton seul salut c’est ton travail!!! vas vers tes patients, satisfais les comme tu as toujours su le faire, et ils te le rendront bien! tu auras de quoi gagner bien ta vie et bien t’occuper de ta fille par ta présence et plus si tu sauras respecter sa maman malgrés tout!
    La vie est trés simple! je te suggère de chercher et de t’initier à la loi d’attraction, car sache que les idées négatives attirent toujours les situations négatives!!!
    La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que le négatif attire le négatif et le positif attire le positif. L’Univers comprends notre esprit subconscient, et nous donne des choses différentes suivant la façon dont nous pensons.

    Si nous voulons faire travailler la Loi de l’Attraction en notre faveur pour qu’elle nous apporte bénédictions, joies, et bonheur, voici quelques petites stratégies à suivre :

    1. Toujours dire merci. Pour expérimenter la Loi de l’Attraction de façon sérieuse et continue, nous devons toujours exprimer la gratitude. Ce qui signifie, que peu importe ce qui nous arrive, nous devons trouver quelque chose pour laquelle nous somme reconnaissant et remercier.

    * Si vous le faites sincérement et de façon continue, vous serez recompensé par beaucoup de choses positives.

    * Une bonne méthode pour pratiquer cela est de remercier quotidiennement, le matin avant de vous lever et le soir avant de vous endormir. A ces moments de la journée, notre subconscient est plus réceptif.
    * Exprimer la gratitude permet de garder une certaine humilité et nous rappeller toutes les bonnes choses que nous avons déjà dans notre vie.

    2. Transformez les pensées et les sentiments négatifs. Surtout si votre vie est stressante et agitée, il est facile de devenir frustré et négatif à propos de beaucoup de problèmes et de situations. D’après les principes de la Loi de l’Attraction, nous devons transformer ces pensées immédiatement. Souvenez vous que le positif attire le positif, mais n’oublions pas non plus que le négatif attire le négatif.

    * Et c’est bien à cause de ça que si nous nous focalisons uniquement sur le négatif, nous attirerons uniquement des choses négatives dans notre existence. Par exemple, si vous êtes dans une longue file d’attente au supermarché, au lieu de vous lamenter sur le fait que vous détestez faire les courses, pensez plutôt au visage de vos enfants lorsque vous leur avez préparé leur plat préféré.

    * Il y a beaucoup de personnes dans ce monde qui vivent une existence positive; c’est sur ce type de personne que vous devez prendre exemple.

    3. Dites ce que vous voulez vraiment. Toujours d’après la Loi de l’Attraction, si vous demandez quelque choses, on vous l’apportera. Voulez-vous des enfants heureux, plus d’argent, de l’amour, un boulot bien payé ? Vous pouvez obtenir tout ça mais vous devez envoyer vos requêtes à travers votre subconscient.

    Par exemple, si vous voulez plus d’amour dans votre existence, vous devez vous imaginer avec plus d’amour dans votre vie. Imaginez à quel point vous êtes heureux, les sourires sur vos visages, en train d’apprécier la vie ensemble.

    Souvenez-vous seulement que vous devez le demander sincérement. Il n’y a que la vraie energie positive qui attirera plus de choses positives. Vous ne pouvez pas feinter.

    La Loi de l’Attraction nous prouve que notre subconscient est un outil très puissant. C’est un outil qui peut nous offrir tout ce que nous désirons avec notre coeur si nous savons comment l’utiliser correctement. En utilisant les principes de la Loi de l’Attraction à votre avantage, et avec le coeur ouvert, vous pouvez avoir une vie heureuse et épanouissante.

    Cordialement

    Commentaire par neapolis72 — février 11, 2010 @ 12:34 | Répondre

    • je vais non seulement divorcer de ce tas de merde,mais de tout ce pays .ce site a été infiltré et remis sens dessus dessous!
      Tant pis si j’ai affaire à des gens faibles d’esprit qui sous estiment les aptitudes de la mafia cybernetique à deformer tout support mediatisant une cause juste.
      Vous ne faites malheureusement qu’un manipulé de plus !
      Sachant qu’une virgule peut tuer,imagine si on infiltre des pages entière ou qu’on supprime celle qui dénote de l’objectivité.
      Alors ce que vous me donnez comme conseils,ma fille peut t’en apprendre plus ! c’est en effet le level one que je lui ai deja enseigné !
      La vie n’est pas une recette de cuisine,c’est trop facile de parler.
      Alors une derniere fois pour vous simplifier l’image :confierez vous une enfant à un père violeur?????? si vous dites oui ,je dirais que votre catastrophe n’est pas psychologique mais elle touche votre religion meme!
      Je ne veux pas developper davantage!
      Merci pour vos conseils.

      Commentaire par sauverlinda — novembre 12, 2010 @ 8:57 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :