Sauverlinda's Blog

février 6, 2011

VOUS VOULEZ QUE CELA DEGENERE AU CRIME….VOUS NE VERREZ PAS PLUS BARBARE DE TOUTE VOTRE VIE!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 4:52

Ceci est mon message à tout les corrompus qui ont agit en toute impunité sous l’ancien régime et qui ont concouru à me coller toute ces injustices pour me couper de ma fille que je ne vois pas jusqu’à ce jour…qui ont fracassé ma vie professionnelle,celle de ma famille élargie…..

ILS  & ELLES se reconnaitrons….

Par qui je vais commencer ?     peu importe….

http://www.facebook.com/video/video.php?v=147078942020062&oid=112166148822613&comments#!/video/video.php?v=133369803394482&oid=123929557670558&comments

Je vous réponds aujourd’hui par

votre meme justice…

votre justice de la jungle!

J’exercerais pleinement l’article 39 du code pénal sans retenue ….

j’aimerais bien voir vos tetes bande de corompus organisés en association de malfaiteurs pourris à la moelle….de l’autre coté de la barre!

c’est venu le temps que vous rendiez des comptes et ce sera la preuve contre la preuve….

je serais plus clement que vous l’etiez avec moi… vous serez en liberté et vous aurez toute la latitude pour choisir ceux qui accepteraient de defendre vos pourritures ….

j’exigerais qu’on vous fasse beneficier de l’art 12 de la constitution…. »avoir droit à un proces juste! »….

et non seulement vous perdrez….mais  vous serez recompensés à votre juste valeur et mis dans la poubelle de l’histoire autant que vos commanditaires……..La GROSSE  PUTAIN DE LEILA TRABELSI  ET SA MILICE ….(regarder le passage depuis 6mn 49…..)

http://www.facebook.com/video/video.php?v=139416049456560&oid=120438101326827&comments

La verité  n’a qu’une seule couleur!

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

