Sauverlinda's Blog

mars 22, 2011

Du moment qu’il n ya jusqu’à ce jour aucune structure anti-corruption qui defend les citoyens…..c’est encore une fois que je m’adresse à la société civile pour dénoncer les criminels organisés en association de malfaiteurs et qui ont commis le plus sale des crimes couper un père de son enfant par un abus manifeste de pouvoir et par une corruption sans limite….plus de deux ans se sont écoulées et ces criminels sont encore en liberté et dans l’impunité.deux ans est un delai suffisant pour couper un enfant pris en otage et soumis à une aliénation parentale (Lavage de cerveau) definitivement de son parent avec lequel il ne vit pas et dont il ne sait rien du calvaire qu’il endure pour defendre les droits de son enfant à se continuer avec ses deux parents.Aujourd’hui je met sous votre vue la liste des corrompus qui ont perpetré ce crime abominable.


UNE CORRUPTION TELLE ,QU’IL N’EST PLUS MOYEN DE PLACER L’HONNEUR DE LA FAMILLE  AVANT LA SECURITE ET L’AVENIR DE MA FILLE!

Un gouvernement pourris jusqu’à la moelle et là je ne vous rapporte rien de nouveau.

http://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/video/video.php?v=143849685682726&oid=140072789387359&comments

Bechir tekkari: l’ex ministre de la justice ,l’architecte d’une justice qui travaille dans le clientélisme.

Le controlleur general du ministère de la justice: un vrai destructeur de papier,plutot d’indices de toutes la bande qui a fait du corps de la justice une boite à commerce  qui marchande avec la liberté des citoyens pour que toute son association de malfaiteurs puisse se partager la rançon par la suite.

Ahlem belhadj,La pédopsychiatre ,experte aupres des tribunaux: appartenant au parti des femmes démocrates….vrai imprimante de rapport tendancieux en faveur de toute salope tunisienne qui veut s’octroyer la légitimisation de la chosification de son enfant et son utilisation comme une arme de guerre contre son époux….bref une personne qui souffre certainement d’un complexe de castration et qui vit mal sa condition féminine….bref une malhonnette et une menteuse.

Fethi lengliz,Le délégué de protection de l’enfance de nabeul : ou plutot délégué de condamnation de l’enfance…. Fethi lengliz ,un lèche botte qui n’a aucune compétence en matière d’enfance plutot l’emblème meme de l’anti-culture des droits de l’enfant….un vrai brise enfance.

Amel el atrous,Une soit -disant juge de famille ,non seulement incompétente ,menteuse,malhonnette et qui est loin de faire honneur a un corps de justice sensé etre si honorable,bref le genre de bras cassé qui se cache derrière son rang social et sa composition avec le chef d’orchestre de la machine corrompue…

Un procureur de la république de grombalia,un ripou et tout le monde le sait…pas besoin d’en ajouter….un bel train de vie…..

Slimène el hammami,juge pour enfant,oui c’est la meilleure blague, un deshonneur total à la profession ,il l’a bien prouvé en traitant gratuitement de « khra » un citoyen en plein cours d’audience un 01 juin 2010 au tribunal de grombalia. ce n’est pas un ,ce n’est pas deux,ce n’est pas trois personne qui s’en rapelle,mais toute une salle d’audience…mis à part d’autre chose que j’aurais découvert à son sujet lors de mon tourisme carcéral….

Hammadi chennoufi.…ha ha ha ,juge d’instruction,il aurait été tout pret de son plaisir si on lui avait confié directement les clés du depotoir,pardon je veux dire de la prison…..un ripou pas besoin d’instruire une affaire,il trouvera toujours quelque chose…..

Lassad el abdelli & Nafaa Laaribi : deux avocats vereux  installés à monplaisir tunis au 4ème étage…le premier a vendu mon affaire et son associé a pris le dossier de la partie adverse pour une meme affaire de divorce  Manel ben fadhel comme si par hasard elle n’a trouvé que celui là parmi tout les avocats de la tunisie….oui elle ne pouvait pas trouver mieux que ce complexé de par sa filiation montée de toute pièce pour qu’il coupe tout enfant de sa filiation,ca a l’air de le rassurer qu’il n’est pas le seul enfant qui n’ai pas cotoyé son vrai père….de surcroit un coureur de jupon …peut importe l’honneur de la profession….

Manel ben Fadhel ,une salope car tout son comportement n’en est qu’une confirmation, a tout fait pour épouser le medecin que je suis rien que pour se faire blanchir de tout ses péchés anterieur et assurer une ascension sociale par les conseils de sa mère Marianne Bregman ben fadhel qui était loin d’etre une maman mais qui faisait office d’une vrai proxenete pour sa fille où tout les moyens sont bon …mensonges….pot de vins….entre-cuisse …Bref deux perverses narcissiques dénuées de toute mesure de se qui est bien et de ce qui est mal ,la seule réligion qu’ellent connaissent:c’est elle memes!

Khaled koubaa:représentant d’isoc tunisie….bien introduit dans le milieu de l’internet et du hacking….il a piraté ce site ,mon dernier recours face au silence de toute une pyramide judiciaire pourrie,pour éffacer tout les indices de leur crimes que j’ai mis sur le site…..

Il n’est pas question de garder

les criminels dans l’impunité

au nom des données

personnelles…..

Ces nom ont été cités sur mon site voila depuis fin 2009 et je n’avait rien à cacher comme je n’avait plus d’interlocuteur et que nos responsables étaient des plus impolis face au cris d’injustices rapportés par les citoyens….il jettent vos demandes d’enquetes à la poubelle ….ils couvrent leur association de malfrats…..

L’ironie du sort dominique versini ,defenseure des enfant, à la lumière des éléments developpés sur mon site ,me répond officiellement au bout de 9 jours….et pourtant je n’était pas francais ,mon gouvernement dors encore sur ses lauriers…..

La liste est certainement plus longue et elle est entre de tres bonnes mains et vous ne saurez plus lesquelles……alors  l’association de malfrats continuez à arranger votre maison interieure….il est deja trop tard pour vous …..maintenant vous piratez le site ,vous prenez note ,malhonette et fessed que vous etes …..vous m’avez incendié ma vie ,celle de ma fille,je vous incendierais la votre  ……

vous n’avez pas laissé un article du code pénal que vous n’avez pas enfreint….la perpétuité est la moindre des choses pour vos crimes ,voulez vous que je vous rapelle les article maitre Laribi……entre parenthèse hloua ta photo  publique que t’as mis sur facebook et surtout la photo m’ta3 el kadhab ton associé lassad el abdelli….wallahi toqtlou bedhehk kemcha sorrah….

Rappelez vous qu’à tout moment je vous ai traité de criminel meme devant les enqueteurs,en audience,et ce n’est pas parceque vous m’avez desarmé dans le temps des éléments de mon innocence que j’aurais renoncé à le dire….

ألا لعنة الله عليكم جميعا يا قاطعى الأرحام…..

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :