Sauverlinda's Blog

J’en ai marre!

Justice ou mafia organisée?

Cela fait un bon bout de temps que je patiente face à ma privation de mes droits les plus légitime de père de veiller sur ma fille et assurer ma continuité avec elle.

Ma fille à qui j’assurais tout ce qu’elle pouvait attendre d’un père digne de ce nom.
Sa mère a voulu la tuer à 5 mois de grossesse suite à son aveu de traitrise.j’ai protégé son droit à la vie et de naitre entourée de son père et de sa mère.

J’ai tourné définitivement cette page avalant la couleuvre « elle m’avait menti par amour et qu’elle ne voulait pas me perdre car j’étais l’homme de sa vie! »

Et elle me l’a prouvé comme suit:

chaque année ma fille est kidnappée chaque fois que je rapelle ma femme ses obligations conjuguale quand cela m’arrive d’en avoir marre.Invente des histoires,m’empeche de la voir,essaye de me pousser à bout de ma souffrance sachant que je n’exposerai jamais ma fille à des réactions négative pour la récuperer.
Et en dépit de ça elle a sali ma réputation par de faux témoignages dans l’espoir de béneficier de certains profit.Je mord sur mes dents…et je préserve la continuité de ma fille avec ses deux parents,je ne divorce pas.

Son attitude est des plus anormales et contradictoires…
Ma femme ne voit jamais sa part de responsabilité dans n’importe quelle remarque
.
Elle fait tout en rentrant de mon travail de me provoquer devant ma fille…
Elle ne veut pas laisser ma fille sortir avec moi…alors qu’elle te dit « tu manques beaucoup à ta fille »alors que je jouais avec elle chaque matin où dès que je rentre du travail…
Quand je suis avec ma fille à la maison en conversation,elle vient demander à ma fille »dit je t’aime papa »…je lui signifie « pourquoi tu lui demande ça? »…alors que ma fille m’aime beaucoup et elle me le dit d’elle meme…mais les sentiments ne se dictent pas…si un jour ma fille vient me dire papa tu est casse pieds j’apprécierais qu’elle s’exprime comme elle le sent et je ne le verrais pas mal ,bien au contraire !
Autre chose,elle se met à pleurer sans raison devant notre fille,je lui signifie que si tu veux pleurer comme ça sans me donner de raisons autant que tu le fasse loin de la petite car tu ne peut pas imaginer combien c’est néfaste pour la petite,évite lui ça stp.
Le jour où je me suis dit ,ça ne pourrait pas continuer comme ça..(qu’elle dise à ma fille » si tu sors seule avec papa ,c’est que moi et papa nous ne sommes pas copains »)j’étais sorti avec ma fille pour visiter des amis qui ont une fille du meme age….et je signifie à ma femme que je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas que ma fille sorte avec moi…et qu’aujourd’hui elle sortira sachant que papa et maman sont de grands amis et il le resterons toujours!
Dix jour après elle quitte le foyer…loin et m’empeche de la voir!
C’étais une semaine avant le jour de mon anniversaire…Bizarrement et tot le matin avant tout le monde ma belle mère m’envoie un sms disant joyeux anniversaire! suivi d’un autre message ,dans le meme sens de la part de ma femme!

Et puis elle essaye de me convaincre d’un divorce à l’amiable , et toujours d’un autre coté elle empeche ma fille de me voir!

Wallahi j’en ai marre….
Encore une fois je me confronte à des juges pourris,à des robes noir qui le méritent bien comme des corbeaux ces brises ménages qui ne cherchent que le profit et vendre les affaires au grand jour!
Une délégation de protection de l’enfant pourrie et irresponsable bien plus criminelles!
Une pédopsychiatre à l’hopital errazi,féministe , pourrie et criminelle! qui a fait un rapport des plus tendancieux « pas de rapport sécurisant avec le père! » alors qu’elle ne s’est jamais entretenue avec moi ni seul ni avec ma fille!
Elle m’a écarté de l’entretien tout simplement! et a accueilli ma femme et ma fille seule,prtextant que j’étais arrivé 20 mn en retard! (quel rapport peut etre fait en 20 mn?
Un chef de service de pédopsychiatrie qui me dit qu’il ne peut pas m’etre utile car cela fait 15 ans qu’il n’exerce pas la psychiatrie! et qu’il occupe ses journées derrière son bureau en lisant des livres de philo.. »texto ».
Alors que j’étais là pour parler des interets de ma fille et de la nécessité d’aider notre couple à comprendre ce qui ne va pas dans l’interet de mon enfant…on a conversé de philo…et entre les lignes il a essayé de jeter le mot paranoia…(sur le fait que je rencontre des bizarrerie au sein du tribunal de grombalia dont j’ai toutes les preuves noir sur blanc comme dépassement flagrant!) je lui rétorque que la tunisie a été émancipée par un paranoiaque et ça ne lui a pas empeché notre reconnaissance et son mérite.Chacun est ce qu’il est mais l’essentiel c’est la cohabitation avec nos différences…il est retourné à la philo..puis me signifie qu’il avait à rencontrer un ministre qui l’attend et m’a chaudement salué…
A suivre…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :