Sauverlinda's Blog

AUTOPSIE DES AFFAIRES ….


….MONSIEUR L’INSPECTEUR GENERAL DU MINISTERE DE LA JUSTICE ET DES DROITS DE L’HOMME!

Un extrait du lien  (  http://2parents.net/spip.php?article98 )  :

« Les grands responsables du SAP sont nos politiques qui ne contrôlent pas l’institution judiciaire, alors qu’ils en ont l’obligation (c’est toute la leçon à tirer de l’affaire d’Outreau*, avec le fait aussi que les « voies de recours » vers lesquelles nous renvoient les politiques n’existent pas : les décisions du juge Burgaud ont été confirmées par les 84 juges-putes qui ont statué sur les voies de recours des « victimes » d’Outreau). Responsables aussi les Ministres de la Justice et les Présidents de la République qui ont le devoir de saisir le Conseil Supérieur de la Magistrature lorsque des citoyens les informent de dérives commises par des magistrats. Car il n’y a pas de parent aliénant sans la complicité des juges-putes et des procureurs-ordures. »

*: https://sauverlinda.wordpress.com/lorsque-des-citoyens-les-informent-de-derives-commises-par-des-magistrats/laffaire-outreau/

Quand la justice ne cherche pas la vérité  elle devient aveugle ,assassine et criminelle.

Quand les avocats prennent des affaires et ne font pas leur travail ou mentent au grand jour et utilisent la ruse et le copinage pour déformer la réalité…

Quand la police dispose d’agents vereux qui se font fortune sur le dos des justiciables ,opèrent sous l’angle du copinage et   cachent des vérités ….

Quand on lache  un père médecin aux chiens et sa fille à l’arbitraire aux mains d’une femme qui a fondé sa vie conjugale sur le mensonge(jouant le role de la victime),une trahison conjugale des plus abominables ,pour qui la relation conjugale est un jeu *et qui continue à le faire utilisant les pourris de son genre pour nuire le plus affreusement son mari qui n’a commis que l’erreur de faire preuve de patience et de tolérance pour assurer la vie et la survie à une fille qui a droit comme tout enfant à ses deux parents!  …..

Il ne me reste qu’à vous mettre plein la vue une demande d’autopsie de toutes les affaires que j’ai du endurer, et par suite de toute la procédure et ses dérapages ! pour que l’on sache enfin à qui j’avais affaire!

* : lisez https://sauverlinda.wordpress.com/document-skype/

C’est l’affaire 71648 qui vous expliquera l’absence totale de morale chez la femme que j’ai épousé et qui n’arettait pas de me mettre devant le fait accompli en faisant un chantage sous silence…je reviendrais à cette affaire en une rubrique à part…ça étonnera plus d’un!

S’en suivra l’affaire 42.917 (je demande  la garde de mon enfant autorisant la mère de la voir 24h/24h ,7j/7):

pour aretter les prises en otage de ma fille, sans raison valable et de façon répétée ,par la mère !

Affaire 44780 & 1216:

1/Comme un voleur  la femme quitte le foyer conjugal en enlevant ma fille,emmenant mon ordinateur portable et mes documents personnels et tout les documents ayant trait au calvaire qu’elle nous fait subir chaque année moi et ma fille,plus précisement à la SAISON DES ORANGES...(période pendant laquelle la belle-mère touche une somme substancielle).

Constat d'abandon du foyer conjugal

2/je contacte l’école maternelle de ma fille pour lui demander un document attestant que ma fille a quitté la maternelle sans préavis de notre part..la directrice se dérobe…(et son mari est juge selon les dires d’une institutrice qui l’a déconseillé de me délivrer mon papier)

Maternelle refus de delivrance d'attestation

3/une semaine après,alors que je m’y attendais le moins ma belle -mère m’envoie un message pour me souhaiter bon anniversaire,suivi d’un autre de la part de la femme.Drole d’attitude pour quelqu’un qui quitte le foyer conjugal sans avertir et d’un autre coté…va comprendre!

3/Le 24 octobre 2008 je contacte la belle-mère pour lui signifier que j’étais à soliman pour le mariage de mon ancienne assisstante et que je voudrais passer voir linda,elle me dit reviens demain ,j’ai ma vie privée! je lui réponds je respecte mais aussi ma fille ne doit pas etre privée de me voir.je passe chez leur voisin et insiste de voir ma fille…la belle mère se plie à contre coeur et m’amène ma fille chez le voisin .Ma fille étais des plus bizarres comme si on lui a lavé le cerveau…

Le jour du mariage de mon assisstante,je suis passé chez taoufik pour qu'on m'amène ma fille

3/la femme contacte ma soeur pour lui demander de me convaincre de faire un divorce à l’amiable…A vrai dire j’en avait deja marre de ce feuilleton d’harcelement pour ma fille…j’ai accepté à contre coeur du moment que ma fille ne quitterais pas nabeul et que je pourrais la garder les week end depuis le vendredi soir et la moitié des vacances. il fallait que l’un de nous le fasse,je dépose la demande ,le 06.11.2009 mon avocat lui adresse une invitation pour la première séance de reconciliation jeudi 04.12.2008 à grombalia.

4/Je vais chez la belle mère pour voir ma fille,elle ne me laisse pas finir une phrase correctement avec ma fille…disant que ma place est en prison(imaginez),que sa fille n’est pas faite pour moi,qu’elle devrait avoir des bijoux du poignet jusqu’aux bras comme signe de bonheur(alors que c’est elle qui courait à installer la discorde dans mon couple chaque année et perturber mes projets professionnels en me coupant de ma fille de la façon la plus inhumaine sachant que je n’exposerais jamais ma fille à une récupération violente ou que je porte plainte contre ma belle -mère pour ses agissements malicieux) et que meme les chiens font des enfants et en meme temps elle me sert un café allez y comprendre!

et tout ça c’étais devant ma fille et l’ouvrier (https://sauverlinda.wordpress.com/les-bizarreries-ou-lodeur-de-la-manipulation-corruptrice/laffaire-71648/ ) qui a dans le temps fait un faux témoignage des plus invraisemblables sous la menace de sa patronne ,la belle-mère et le juge a marché dans la combine

4/Arrivé à la séance 1 de reconciliation,la femme revient sur sa position et nie tout l’accord qu’elle a fait avec ma soeur…je lui demande de reintegrer le foyer conjugal elle refuse et le juge ne note pas qu’elle a quitté le foyer conjugal sans préavis en emmenant ma fille,qu’elle refuse de réintegrer le foyer conjugal(il a fallut que j’insiste là dessus en dépit de l’intimidation de ce dernier,il lui a reposé la question et là il l’a noté!),et son effort n’est pas allée dans le sens de la réconciliation mais plutot dans la conclusion du divorce!

en demandant le droit de visite(sachant qu’elle m’empeche de voir ma fille chaque année) il me dit patienter!

27décembre avertissement écrit,vol de mes affaires personnelles

20décembre,e-mail pour Dr.Ben ammar.que ma femme n'a pas voulu contacter.

27decembre,constat de refus de présentation d'enfant,insulte,insinuations graves de la belle -mère,le processus d'aliénation est manifeste!

5/Seance 2:je lui demande de reintegrer le foyer conjugal,elle refuse pour comportement dangereux envers ma fille!(aberrant! le moins qu’on puisse dire comme pretexte) je demande une enquete psy sur notre couple.

pv des séances de reconciliation 1 & 2,la 3 a été égarée par l'avocate qui a succédé a Maitre abdelli

Saisissez bien on m’a octroyer un droit de visite de 2 fois par mois,ni fetes réligieuses,ni vacances!!!!!!!!! et ma femme ne voulait pas que ma fille passe la nuit chez moi!!!!! ..le juge n’a pu s’empecher de lui retorquer « mais c’est son père!!

08.01.2009 droit de visite 2 fois par mois,ni fetes réligieuses ni vacances!

5/Contactant ma fille à l’école pour voir ce qu’il en est avec son institutrice…la belle mere venant chercher ma fille,je signifie à l’institutrice que je n’autorise que sa mere pour qu’elle s’occupe de ma fille et que j’ai pas confiance en cette femme en proximité de ma fille(pour des raisons que je connais) .Elle me pousse devant ma fille!

Ma femme a essayé par l’aide juridictionnelle,par les psy de me couper de ma fille pour qu’elle ne témoigne pas de la vérité!!et malgrès tout elle a avoué à son père ce qui s’est réellement passé en dépit du conflit de loyauté qui lui pèse lourd et dont personne ne l’aide à s’en tirer je me demande pour quand ma fille supportera ça!!!!c’est inhumain!!!!instrumentaliser de la sorte un enfant ,et par qui?sa mère,les institutrices,les psy,les juges!!!!!

http://www.facebook.com/profile.php?id=1307745103&ref=name


La femme vient au bout de 20 mn accompagnée d’un huissier notaire,je lui signifie qu’au lieu d’amener un huissier notaire elle aurait pu venir rentrer notre fille et que dorénavant qu’elle m’assure que ma fille ne soit pas balottée entre diverse personnes! (ce que je lui signifie le lendemain par voie de huissier,et reprochant le comportement désolant de la belle-mère qui n’est qu’aliénant de ma personne au regard de ma fille )

19 janvier 2009,avertissement à la mére pour que ma fille soit sous sa supervision exclusive

19 janvier 2009,avertissement à la directrice d'école pour que ma fille soit sous la supervision exclusive de la mère

5 bis/Le 31.01.2009 je me rend à l’école pour voir les besoins de ma fille et lui faire sentir ma présence comme le père de tout enfant,on me ferme la porte au nez avec cadenas! la directrice se dérobe de me voir,signifiant par l’intermédiaire du portier que je devrais contacter le secretaire général de la municipalité (mari de l’une des institutrices travaillant à la maternelle) et que je ne pouvais voir ma fille que les moments de visite(week-end).Je me rends à la municipalité contacter le secrétaire général,il me signifie qu’il n’a jamais donné de tels ordres et que je pourrais aller demander à la police d’intervenir.Je me rend à la police pour qu’il constatent le comportement irresponsable de la directrice de ne pas vouloir accueillir un parent( qui vient de surcroit  de loin).Un policier m’accompagne à la maternelle,ma femme y étais et ce n’était pas encore l’heure de sortie,la directrice a demandé de ne m’accueillir qu’en présence de la police comme ultime provocation!

Le policier m’a signifié que c’est pas normal qu’elle se conduise ainsi,c’est une indélicatesse manifeste pour votre honneur,il a consigné ça dans le registre des interventions et encore il fallait attendre le chef de police pour voir si je pouvais obtenir le n° de l’intervention! ???????(ce n’était que bien plus tard que j’ai obtenu le N°..le N° 27.

6/Seance 3 de reconciliation:

la juge,a propos de l’école me signifie que je n’ai pas le droit de voir mon enfant à l’école,et si par hasard  mon regard croise celui de ma fille je devrais faire semblant de ne pas la voir :c’est la loi!

la femme commence son stratageme mensonger!:

presente de faux témoignages que seul la juge a lu et ne me disant rien de leur contenu:

– la directrice d’école et l’institutrice  renversant les faits et

-des deux personnes que j’ai demande en intermediaire qui ont assisté à son comportement irresponsable et inhumain à mon encontre et à l’encontre de ma fille! et qui ont assissté au fait que je lui proposait de voir ensemble un psy pour mieux sortir notre fille du calvaire où elle nous entrainait et qui étais parfaitement incompréhensible aussi il m’on promis qu’elle va me rendre toutes mes affaires personnelles qu’elle m’a volé(mon pc portable entre autre). L’un d’eux était un imam(hacha errsoul mennou) ami du père de la femme:quand je l’ai demander pour témoigner de ce qui s’est passé, devant un huissier il a dit qu’il allait refléchir! refléchir àquoi? à ce qu’il vu? je lui signifie que si un jour il se trouvait imam dans une mosquée je ne ferais jamais la prière derrière lui…continue à reflechir!

je demande de changer ma requete de divorce à l’amiable à divorce pour tort!

7 Le 24.02.2009: Demande de révision du droit de visite: refusé par le juge!


24.02.2009 demande de revision du droit de visite par abdelli-600 Dinars-refusé par le juge de famille1

24.02.2009 demande de revision du droit de visite par abdelli-600 Dinars-refusé par le juge de famille2

24.02.2009 demande de revision du droit de visite par abdelli-600 Dinars-refusé par le juge de famille3

refus

8/ Le 28.03.2009: première  plaidoierie de maitre abdelli

plaidoirie abdelli  28.03.2009  -1

plaidoirie abdelli  28.03.2009  -2 plaidoirie abdelli  28.03.2009  -3

plaidoirie abdelli  28.03.2009  -4

9/Le:11.04.2009: réponse partie adverse:


11.04.2009-réponse partie adverse-1

11.04.2009-réponse partie adverse-2

10/Je demande à mon avocat de me communiquer les faux témoignages qu’elle a présenté,il se dérobe...je demande qu’il les poursuive en justice il refuse, il me dit que j’ai le droit de changer ma fille de cette maternelle compte tenu que le personnel n’est pas digne de confiance,il se rétracte 4 jours avant l’audience et refuse de me communiquer mon dossier(alors qu’il a reçu 1100 dinars comme emoluments pour mon affaire)


Désistement avocat abdelli



Voici les faux témoignages en question:

21 janvier 2009 faux témoignages et dérapages à l'école 1

faux témoignages et dérapages à l'école 2

LES INSTITUTRICES ONT

MENTIS! ET INVERSE LA

VERSION DES FAITS! ET EN

VOILA LE TEMOIGNAGE DE

MA FILLE

datant du 14.06.2009,(il ont voulu la couper de moi par tout les moyens car elle est malheureusement la seule témoin qui pourra mettre à nu leur conspiration  ! )

http://www.facebook.com/profile.php?id=1307745103&ref=name

à remarquer:Faux témoignage IMAM des derniers temps &  quelqu'un qui avait de l'histoire ancienne avec  la  belle famille regarder rien que les dates de ces plaintes et vous comprendrez tout le reste…je garde d’autres preuves pour moi!



11/ Transfert de dossier pour une ancienne avocate:

son secrétaire a perdu les documents,et jusqu’à la veille de l’audience je ne savais pas si elle allait plaidoter pour moi ou pas.Comme ce dernier a perdu mes document,il a du me présenter le lendemain pour plaidoyer et reporter l’audience…quel fut mon étonnement quelques jours après! je reçoit ceçi:

Désistement avocat Baghdadi qui a perdu les documents de mon dossier et n'ayant plus le choix,me represente le 25.04.2009 pour reporter l'audience pour 09.05.2009

12/ Le 15.04.2009 , je contacte la juge de famille pour insister sur le fait que je doit transferer ma fille de cette maternelle qui devient un élément participant à l’aliénation,elle a refusé encore ma demande en me disant ,votre femme a la garde et par conséquent  la tutelle ! et puis elle s’étonne:comment je vois ma fille 2 fois / mois? faites moi une demande de révision!

Je lui signifie qu’elle m’avait deja refusé ma demande à travers mon avocat . je lui ai rédigé une demande que j’ai donné à la secrétariat.

13/ Le 29.04.2009 Je repasse encore une fois au tribunal pour voir ce qu’il en est de la décision du juge pour la demande de révision qu’il m’a demander de faire pour la deuxième fois,la secrétaire me signifie qu’elle ne l’a pas prise en considération car il manquait ma signature! alors que la secrétaire aurait pu me le remarquer à la reception du document….perte de temps supplémentaire…je le signe et je rentre chez moi..


2 èmeDemande  (manuscrite) de revision du droit de visite1

2 èmeDemande  (manuscrite) de revision du droit de visite2

2 èmeDemande  (manuscrite) de revision du droit de visite3

12 bis:Le 02.05.2009 je présente une plainte nuancée  contre :

-ma femme pour vol ,harcelement,chantage et non observation de la confiance que met un mari en sa femme qui a osé en mon absence prendre des documents personnel à moi et d’avoir kidnappé ma fille.Et que je ne lui tolère plus ses dérapages que j’ai endossé  dans le temps,dans l’affaire…où étant devant le fait accompli (affaire de moeurs jugée en mon absence et pour laquelle j’ai fait une opposition que le juge s’est obstiné à maintenir l’amende alors que les témoins qu’elle avait présenté ne pouvait etre accepté:l’ouvrier de sa mère et sa domestique!) en effet la poursuivre en justice pour diffamation ,ne pouvait que perturber de nouveau mon foyer alors que ma fille et ma femme étaient sous mon toit à cette date!

-ses faux témoins et demande d’enquête.

Cette plainte a été nuancée par le fait que j’ai demandé qu’il y ait synchronisation avec le juge de famille,selon ce qu’elle va demander ou non une expertise psychologique parentale,et que si expertise il y a et qui révèle une quelconque défaillance psychologique chez ma femme,j’arette les poursuite contre elle!

Cette plainte est restée jusqu’à ce jour sans réponse!

Plainte pour harcèlement contre ma femme1

./

Plainte pour harcèlement contre ma femme2

13/Le 09.05.2009 : je me représente seul pour plaidoyer,et tend un rapport au juge où il y avait ma réponse ( manuscrite) à l’avocat de la partie adverse avec un nombre de photos de ma fille avec moi (photos qui ont beaucoup dérangé la juge à ce qu’il parait,car de toute évidence on y voyait des rapports de très bonne qualité malgré l’éloignement de 2 semaines entre les 2 visites!

Elle m’a aussi signifié que ce n’était pas bien de changer d’avocat ou de se présenter seul.Ma réponse fut : » s’il y en a qui n’ont pas honte de se desister de défendre leur client une fois il ont reçu leur émolument sans contre-partie,je ne trouverais pas meilleur répondeur que moi et je reste en droit de le faire. »

Demandant à l’avocat de la partie adverse s’il voulait prendre une copie du rapport…il lui a signifié Texto: « Nul besoin « ..Allez comprendre!

Voici ma réponse:

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 1

./

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 2

./

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 3

/

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 4

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 5

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 6

Plaidoierie du 09.05.2009 sans avocat (rapport manuscrit) 7

./Il a fallu attendre la date du 20.05.2009 pour que j’obtienne la revision du droit de visite!chaque week-end et toujours ni fetes réligieuses (de quoi couper ma fille totalement de ses racines tunisiennes!) ni vacances!

Revision du droit de visite longtemps attendu! recu le 20.05.2009 après plusieurs allées et venues!

./

23.05.2009 execution de la révision du droit de visite

./ la belle-mère était folle de rage d’apprendre cette revision ,elle a quitté la maison et coupé son téléphone!

Surtout n’enquetez pas Mme le juge !et couvrez cette vermine qui fait tout pour me couper de ma fille,ce jour là ,sa rage  l’avait trahi et révélé ses vraies prétentions!

./Et là inutile de vous rappeler que durant ces visites ma femme n’arettais pas ses provocations sournoises dont ma fille constituait le canal :que ce soit en négligeant les affaires de ma fille,en ne lui donnant pas des habits de  rechange (elle lui a pris toutes ses affaires qui existaient à la maison,ne laissant que celle qui ne lui vont plus),en m’accusant de ne pas envoyer d’argent(alors que je lui envoyait de l’argent avant meme que le juge se prononce sur la pension alimentaire!) et surtout en semant l’anxiété chez ma fille, ce qui est le plus grave de tout :

-Elle la ramène 20 mn à l’avance du rendez-vous la stressant ainsi par une longue attente en plein soleil,pour que s’il m’arrive(et cela ne m’est jamais arrivé) d’arriver en léger retard récuperer ma fille ,elle le sentirais comme une éternité et que papa n’est pas pressé de la voir!

aussi meme chose au retour,après avoir ramené ma fille,elle reste avec elle au poste de la garde nationale,pourquoi faire ?,je me demandais!…et j’ai fini par comprendre qu’elle véhicule à ma fille l’idée malsaine qu’elle était en danger,que papa est dangereux…bref faire la victime…jouer des sentiments de la petite pour obtenir son adhésion ! ce que je fini aujourd’hui par bien comprendre pourquoi elle faisait tout pour me provoquer devant ma fille quand on était chez nous,allant meme de l’impolitesse qui ne pouvait que faire réagir ….elle a commencé donc ce processus bien avant ,à la maison et elle continue à le faire….

-que j’allais faire un probleme en apportant meme avec elle  un certain bessem bougarradh un voisin qui n’arette pas de fréquenter leur maison close entre quatre mur!

-Demandant à ma fille de ne pas m’informer que ses camarades allaient se rendre à friguia en excursion car je vais les rejoindre pour faire un problème!

-Alors que la directrice de l’école m’a fermé la porte au nez ,m’empechant de suivre la scolarité de ma fille et par là meme  enlevant à ma fille toute fierté devant ses camarades d’avoir un père qui l’encadre , la voila confier à votre fille de quoi vous provoquer :une signature de son extreme hypocrisie ! le diplome « du meilleur papa du monde! »(encore  en langue francaise ,la première langue nationale !)

Hypocrisie

comme si ma fille attendais la validation de son institutrice pour qu’elle sache qu’elle a le meilleur papa….voila les repères que donne cette maternelle à ma fille! encore une dictature affective de plus qu’on affligeais à ma fille mis à part celle que lui afflige sa mère…on lui dicte meme ce qu’elle devrait et ce qu’elle ne devrait pas sentir!

Ce paragraphe devrait rappeler à madame belhaj certains cours élémentaire qu’elle aurait peut-etre seché sur les banc de la fac…car c’est visible que la cause des enfants elle en fait une omelette!

Alors là toute remarque concernant ses flagrantes négligences à ma fille (ne lui apporte pas ses affaires,la ramène en plein soleil 20mn à l’avance,ne la passe jamais au téléphone mais elle simule le faire..ne mange pas bien,pas mise à l’abri des chiens: griffures et j’en passe….) sont prises pour une offense,

aussi cette femme malhonette ne m’a jamais jusqu’à ce jour restitué les affaires qu’elle m’a volé en mon absence ,ni mon ordinateur portable (me nuisant considérablement sur le plan professionnel…mes documents…les photos de mes cas cliniques…travail de combien de séances,de rigueur et de temps..)

Et quand ça lui arrive d’échouer,elle va aux impolitesses ,te traitant de chien!!!oui cette femme voilée simulant la réligiosité alors qu’elle en est tout à fait loin en pensée et en action …son voile me tapait sur les nerfs encore plus quand je vois ses actes!!!!toute sa vie est du theatre! aucune concrétisation dans sa vie mis a part la destruction et la detraction de ceux qui réussissent à etre eux meme,commençant par son mari qu’elle enviait meme pour un morceau de chocolat alors que l’armoire en est pleine à la maison!

Une famille de profiteurs et d’hypocrite chantant du violon! et où l’honetteté n’engageait que l’autre!

./

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :