Sauverlinda's Blog

une page que je dédie à la pédopsy …

                          


                                                                     une pédopsy , a osé faire un

rapport des

plus tendencieux et des plus

grave sur les

droits de mon enfant et sur mon

droit en

tant que père!

Je lui dédie cette plainte,


et en bas de page,

Je lui dédie une  photo toute

fraiche qui

date d’aujourd’hui….intitulée

« rapport non

sécurisé avec le père! alors

qu’elle nous a

jamais vu ni seuls ni ensemble!

http://vupload.facebook.com/video/video.php?v=1140762241733

http://www.facebook.com/video/video.php?v=101666579845941&ref=nf

 

Entre temps continuez de danser madame sur le malheur de vos victimes…..

Votre niveau de pédopsy se voit clairement …..

 

plainte postée le 22 .07.2009

Dr.Mahmoud Hmandi

Médecin dentiste

23,Avenue Habib Bourguiba

Nabeul

Tel:22.25.67.82

Objet: Plainte contre Mme Ahlem Belhaj,Pédopsychiatre expert auprès des tribunaux,exerçant à l’hopital Errazi,pour fautes professionnelles et infractions multiples aux articles 2-5-7-21-28-39-49 &72 du code de déontologie médicale.

Monsieur,

Compte tenu que tout enfant a le droit d’avoir un papa et une maman et que ces liens doivent etre protégés de façon équilibrée.

Compte tenu que nous avons signalé auprès du délégué de protection de l’enfance(depuis le 13 janvier 2009) et à l’occasion d’un conflit conjugal,que ma fille fait l’objet d’un abus émotionnel opéré par sa mère et qui consiste en une tentative d’aliénation parentale et instrumentalisation.

Compte tenu que j’ai été privé de la relation avec ma fille depuis le 22 octobre 2008.

Alors que les grands experts tirent la sonnette d’alarme et tentent de faire comprendre que l’aliénation parentale peut aboutir à de graves troubles chez l’enfant dans sa vie d’enfant d’abord,dans sa vie d’adulte ensuite(veuillez pour de plus amples informations sur ce fléau,trouver le rapport de monsieur Jean-marc Delfieu,en pièce jointe).

http://www.acalpa.org/pdf/expertise.pdf

Alors que ce fléau est pris au serieux par la justice des états développés,où l’aliénation parentale est reconnue comme un délit dans le cadre légal et la justice a mis en place une loi interdisant ce phénomène(connu et reconnu) amenant à condamner tout parent ou fonctionnaire aliénant (juge,instituteur,pédopsychiatre ou autres) selon la gravité du délit.

Ce calvaire des enfants pris en otage doit etre dénoncé dans notre pays qui a ratifié la convention des droits de l’enfant,car les enfants restent égaux devant la loi et dans nos coeurs,et vous etes parfaitement conscients que pour défendre les droits de l’homme(ou la femme) il faut d’abord défendre les droits des enfants à leur famille.

Ce sujet est d’une tristesse profonde ( je la vie autant que ma fille) et l’émission de Elhak maak du 26 fevrier 2009 n’est qu’une des multiples illustrations de ce fléau.http://www.elhakmaak.com/video-el-hak-maak.php?Video=18

Il est temps que nos magistrats et psychologues reconnaissent ce fléau et lui accorder l’attention et le professionnalisme qu’il mérite et encore tous ne le comprennent pas.

Pendant que nos enfants se font manipuler,d’autres manipulent le temps et la loi.

Pour y arriver,le volet médical a une incidence cruciale pour interrompre ce processus d’aliénation le plus tot possible et les experts désignés ne devraient pas endiguer l’enfant dans ce danger et participer à son tour à la concrétisation de l’aliénation parentale.

VENANT AUX FAITS:

Mme Ahlem Belhadj,ayant été sollicitée pour une expertise sur mon enfant par Mme Amel Atrous,juge au tribunal de première instance de Grombalia.

demande non datée d'expertise pédopsychiatrique par le juge en annexe rien de mon rapport et de mes doléances!

Le délégué m’en a informé la veille du rendez-vous pour lequel je n’ai manifesté qu’empressement et ayant reporté mes rendez-vous professionnels pour m’y rendre.

REndez-vous donné la veille!

mes conditions pour le délégué a la protection de l'enfance

Mme Ahlem m’a refusé au rendez-vous prétextant que j’étais en retard(j’étais arrivé à 10h20 mn :  circulation et je n’avais pas de voiture,j’arrivais de nabeul) et prétextant qu’elle devrait se rendre à la faculté de médecine pour délibération des étudiants de 5 ème année.ce n’est pas la première fois que je reçoit ce désagrément au depens de mes engagement professionnels.

rendez-vous fixé par le délégué à la protection de l'enfance

Ma femme ne vient pas au rendez-vous,j'attends jusqu'à 11h30!je retourne à 12h30,on me dit on n'a pas besoin de vous écouter!on vous rapellera...j'attends toujours!

Attestation de présence à l'hopital,délivrée après m'avoir fait perdre mon temps

Il n’a jamais été question d’un deuxième rendez-vous.Car j’ai bien signifié au délégué de la protection de l’enfance que cela ne se  reproduira plus.Celui là m’a désigné un rendez-vous avec la meme pédopsy pour le 15 juillet 2009(10h) date à laquelle j’avais une audience avec le juge de famille(allez comprendre) que je n’ai pas pu accepter.(alors qu’elle avait dejà rendu son rapport!)

Bien que le juge de famille laisse toute latitude dans la démarche de l’expert,celui-ci est tenu de rendre un rapport motivé.Cette mission ne pourrait etre assurée sans entendre l’enfant et les parents ensembles ou séparément.

Mme Belhadj a dans la hate rédigé son  rapport d’expertise de la façon la plus tendencieuse où elle mettait en cause une mauvaise qualité des liens entre moi et ma fille alors qu’elle ne m’a jamais entretenu ni seul,ni avec ma fille.Elle m’a plutot écarté de l’entretien que je doute fort qu’il puisse prendre 20mn ou 30mn pour donner son avis en n’accueillant que le parent aliénant avec ma fille et en prenant ses prétentions pour de l’argent comptant.

Rapport d'expertise tendancieux 1

Rapport d'expertise tendancieux!2

Toutefois ce rapport confirme parfaitement la situation d’aliénation parentale avec tout ses éléments annonciateurs et parlant:

1/Le silence de ma fille quand la discussion m’aborde,est le témoin d’un conflit de loyauté que vit mon enfant et une absence de confiance en la pédopsy qui risque de transmettre à sa mère qu’elle ait exprimé qu’elle aime son père et là ,il n ya aucun doute,ce qu’une contre expertise confirmera mis à part d’autres éléments

2/Le fait que ma fille ai présenté une anxiété importante à ma vue en disant que j’allais frapper sa mère est le témoignage meme de la manipulation de ma femme et la grand mère à la fille sur cette dernière,et c’est là tout le danger du stade auquel est en train de passer ma fille.

3/La pédopsy se contre-dit littéralement en disant que le developpement psychumoteur et psycho-affectif sont normaux et qu’il n ya pas de troubles instinctuels mis à part de réveils anxieux que ma fille n’a jamais eu chez moi à l’occasion de sa visite.Ce qui est clairement très contrasté à ses dires que ma fille aurait assissté à plusieurs scènes de violences!de quelles violence elle parle???

4/Dénigrement de ma personne de façon mensongère et qui a induit encore la pédopsy en l’erreur et la tendance dans son rapport:

Les visites de ma fille ont toujours été assurée au poste de la garde nationale et non après leur intervention,condition que j’ai exigé depuis le premier jour de mon droit de visite compte tenu que ma femme ,étant chez elle,essayait de faire toute sorte de provocation abominable dans le passé qui ne pouvaient qu’alimenter l’anxiété chez ma fille et que je voulais épargner en prenant cette décision.

L’erreur diagnostique est manifeste aussi bien dans la démarche que dans les constatations(Art.32).

Ce rapport est des plus tendancieux:   Art.28  –  Art.21

1/Il est entaché de flous:

-L’heure de l’examen n’a pas été spécifiée.

-Il ne justifie aucunement que je ne sois pas écouté et l’heure de mon arrivée n’est pas spécifiée:Art.39  -Art.49

-il n’a jamais été question d’un deuxième rendez-vous.

-Mes visites de ma fille se passent au poste de la garde nationale depuis le premier jour et un engagement écrit figure dans le registre de la garde nationale signé des deux parents le premier dimanche où j’ai ramené ma fille: La phrase « les visites paternelles se passent généralement après intervention de la garde nationale ou de la police » est manifestement tendancieuse.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1141936151080

-La garde a été confiée à sa mère qui vit avec sa propre mère: la grand-mère est aussi dangereuse que la mère dans ce processus d’aliénation parentale,élément qu’elle a occulté l’incidence sur une fille vivant avec un modèle purement féminin qui n’assurerait pas son individualité.

2/ Elle est allée au -delà des constatations qu’elle avait été en mesure de faire bien au contraire:  Art.74

* « Elle fréquente actuellement un jardin d’enfant où elle est bien intégrée comme le dénote la qualité des apprentissages pré-scolaires acquis par linda » quel rapport avec l’intégration? ma fille a fini l’année en ne distinguant pas les chiffres des lettres! et c’est sa grand-mère qui simule lui faire apprendre le coran! son élocution est perturbée et sa mère ne lui corrige pas comme c’était le cas chez nous ou pire.

* « Elle est inscrite en première année d’école de base pour l’année scolaire prochaine »

bien que cette phrase n’a pas été demandée par le juge,elle montre parfaitement que le père que je suis est mis parfaitement à l’écart dans les décisions importantes de la vie de mon enfant tels que sa scolarité et confirme encore un élément flagrant de l’aliénation parentale! Le père n’a pas de place!

* « Les conditions actuelles de la visite ne favorisent pas l’établissement d’un lien sécurisé avec le père »   D’où a t-elle tiré cette conclusion alors qu’elle ne m’a jamais écouté ni seul ni avec ma fille?

Primo: chez moi ,ma fille n’a aucun des signes de réveil anxieux.Elle dort comme un ange

Secondo:C’est sa mère qui l’a prise en otage avec la complicité de la grand-mère et elle fait tout pour la couper de son père alors que je n’ai jamais cherché ne serais-ce qu’une seconde de lui couper les ponts avec sa mère.C’est plutot cette attitude farouche de la mère à couper ma fille de moi qui est dangereuse.

Le jour où le juge a changé le droit de visite de 2 fois par mois à 4 fois par mois,la grand-mère s’est prise dans une grande crise de colère….elle a quitté la maison folle de rage et coupé meme son téléphone!

POUR TOUT CES FAITS:

Je porte plainte contre l’expert pédopsychiatre Mme Ahlem Belhadj pour fautes professionnelles multiples:

1/Erreur diagnostic démarche et constatation

2/Rapport tendancieux (Art.28)

3/Non observation de l’indépendance de la profession en collaborant de façon nuisible à mon encontre en me fixant un rendez-vous intimidant pour le 15 juillet 2009,jour d’une audience pour l’affaire en question. (Art.72 )

4/Non assisstance d’un enfant en danger et participation manifeste à l’aliénation parentale en tant que fonctionnaire,encore plus ,son rapport est à meme d’endiguer mon enfant dans le danger. Art.2 – 5 & 7

5/Manquement à son devoir de confraternité en faisant fi du fait que j’ai laché mes obligations professionnelles sachant ce que cela couterais à un confrère installé en privé et en refusant de m’accepter pour un entretien ,elle a encore approfondi la souffrance d’un confrère dans la tourmente paternelle!

Et vous prie de prendre les prédispositions nécessaires, c’est Grave….quand le facteur temps aide à précipiter l’aliénation.

Avec mes remerciements réitérés,pour l’attention que vous voudriez bien accorder à ma plainte,veuillez agréer, Monsieur le Président du conseil national de l’ordre des médecins,mes salutations ,les meilleures

Signé: Dr Hmandi Mahmoud

Cette plainte attends encore une réponse…

./ Et pour finir,la confirmation de l’article 72 de notre honorable code…la signature finale de la complicité manifeste de cette pédopsy dans la conduite de cette expertise avec :

1/le délégué de « condamnation » de l’enfance…qui adore patoger dans le flou,la désinformation la plus totale et la déformation des vérités….le retard est devenu de 45 mn maintenant…jusqu’où vous allez avec vos mensonges et puis il continue par prétendre que j’étais pas en retard…mais que j’étais carrément absent!….et ce qui relève de l’extreme ridicule…il me reproche d’avoir exigé une écoute de mon enfant en ma présence et celle de sa mère…

2/La juge de famille qui n’a pas communiqué à la pédopsy le rapport de 8 pages que j’ai adressé au centre d’intégration de dar chabène! où j’exposait preuve à l’appui la tentative manifeste d’aliénation parentale qui s’opère sur ma fille!

Bref voila à qui on a confié notre enfance!  votre place ne peut etre que sur le banc des accusés,dommage qu’on a supprimé la sentence de mort!

فلا عاش في تونس من خانها ولا عاش من ليس من جندها

15.07.2009 l'extreme bétise du délégué de la condamnation de l'enfance !

./

15.07.2009 l'extreme bétise du délégué de la condamnation de l'enfance !2


grimace15 aout 2009

par un 15 aout 2009...

Par une demi journée d’aid(le bon dieu fait bien les choses…..c’est tombé un dimanche….cette juge qui à plusieurs reprises me refuse mes droits de continuité avec ma fille pour les jours fériés et les vacances!),le 20 septembre 2009…linda retrouve son milieu…non sécurisé….la juge l’a bien lu que je pourrais m’occuper de toute une maternelle avec leur différences d’age…mais elle a préféré écouter les balivernes de deux salopes qui n’ont rien ni d’une mère(celle qui a prétendu,que ma fille,en passant une nuit chez moi,ça la perturbe psychologiquement et que ça l’éloigne de son milieu naturel.. et que je ne pouvais pas m’occuper de ma fille deux jours de suite!.sans commentaire…) ni d’une grand mère ( qui a prétendu que ma fille a peur de moi…..cette tas de merde qui fait honte aux hollandais avec sa culture de  trottoir prete à tout pour arriver à ses fin….son stratagème ne trompe personne meme si elle simule adhèrer à toutes les associations de protection de l’enfance…elle n’est  rien qu’une pourrie…elle ne trompe personne…couper un père de sa fille par tout moyens ne vient que d’une salope !)

PB200083

PB200307

Tenez encore une toute fraiche ,rapport non sécurisé avec le père et son entourage aussi,

cette photo c’est linda qui l’a prise elle- meme pour t’en faire cadeau et t’inciter à réviser vos cours que vous aurez séché dans le temps…

Inutile de dire qu’elle fermera la gueule à sa grand mère marjeanne ben fadhl qui, dénuée de scrupule et en toute bassesse  a osé le coup le plus malsain en prétendant que ma fille a peur de moi bah quelle bande de malades…qui osent tout pour arriver à leurs fins…

12.septembre2009

aujourdhui09-aout-2009sur-le-chemin-du-retour-en-voiture-louage

15 commentaires »

  1. […] Uncategorized — sauverlinda @ 11:51 Tags: Conseil national de l'ordre des médecins Tunisie https://sauverlinda.wordpress.com/plainte-presentee-au-president-du-conseil-de-lordre-national-des-me… Laisser un […]

    Ping par Conseil national de l’ordre des médecins Tunisie « Sauverlinda's Blog — septembre 22, 2009 @ 11:53 | Répondre

  2. […] Si Madame ahlem belhadj psy de son temps ne comprend pas ce que j’écris à propos de la souffrance de ma fille,ses confrères lui dirons qu’elle est tout juste bonne à prendre la serpillère et faire la femme de ménage domestique plutot que d’incendier le ménage des gens et briser tant d’enfants  auquels elle est sensé porter assisstance et non les endiguer dans le danger!  https://sauverlinda.wordpress.com/plainte-presentee-au-president-du-conseil-de-lordre-national-des-me… […]

    Ping par ACTE1:Quand des maitresses d’école deviennent complice d’un complot sordide sur une enfant ! « Sauverlinda's Blog — décembre 27, 2009 @ 11:38 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :