Sauverlinda's Blog

Affaire 1216 (Enfance menacée: Tentative d’aliénation parentale))

Cette affaire a été declenchée par le délégué de la protection de l’enfance suite à mon signalement, du 13 janvier 2009, que mon enfant est l’objet d’un processus d’aliénation parentale et qu’elle court un danger d’évoluer entre deux perverses narcissiques qui la manipulent par des mensonges et que je m’inquiète du revirement de comportement de ma fille à mon égard (après qu’elle ait été coupée de mon contact depuis le 22 octobre 2008).

Pour comprendre cette affaire ,un préambule s’impose pour comprendre ce que cette petite a enduré chaque année de  part le comportement irresponsable de sa mère qui va en crescendo d’une année à l’autre usant de toutes les aberrations juridiques , les stratagèmes provocateurs, allant au plus bas, usant ma fille et bafouant ses droits à une continuité avec son père.

Pour l’anecdote,ma fille n’a teté que deux mois du sein de sa mère!

Résumé du préambule:

*Cette femme a commencé sa vie conjugale par deux  gros mensonges:

Le Premier:

Elle a prétendu que sa mère était négligeante après la mort de son père,elle a amené chez eux un jeune ,etranger à la famille,qui avait fini par abuser d’elle!

elle me dit que j’étais le seul à le savoir .

J’ai pris sa conduite pour de la confiance en ma personne et je l’ai prise sous mon aile et me suis juré au fond de moi de la rendre heureuse et lui faire regagner sa confiance en elle par tout mes moyens.

Aujourd’hui je me rends compte qu’elle n’a jamais été victime de quoi que ce soit,elle était consentente

comme je découvre sa frivolité ainsi que celle de sa mère:

Sa mère irresponsable comme tout ,l’a confié ,elle et sa soeur entre les mains d’un chauffard ivre-mort pour faire un accident mortel pour l’un des passager sous les haut decibels de la musique.

D’un autre coté elle prétend découler d’une famille conservatrice et a osé m’accuser de tout propos dégradant pour ma personne et pour mon statut de mari , basse et ignoble comme tout pour me salir alors que c’était le contraire de ce qu’elle avançait qui était parfaitement vrai!

D’ailleur,elle composait avec la police dans cette affaire ,elle avait meme le portable de l’enqueteur,qui m’avait expliqué que c’est elle qui l’appelait souvent pour demander conseil…conseil de quoi….sinon pour tisser des affaires dans mon dos .

et elle me fait apprendre par la suite au sujet de sa grand-mère qui avait de la haine envers son fils,l’oncle de manel.Le pourquoi? il a assissté à une scène où elle se faisait avorter dans une bassine alors que son père est décédé! il en a été marqué toute sa vie!

Le deuxième :

Elle a eu un rapport sexuel avec le beau frere de sa soeur ,un membre proche de la famille! ce qu’elle a nié categoriquement avant le mariage!

elle a juré NON et qu’ il n’ya jamais rien eu entre elle et lui!

je lui ai clairement signifié,

qu’il était hors de question que je

l’épouse

si c’était le cas,car il

allait de l’avenir de toute la famille !

à 5 mois de grossesse elle m’avoue spontannément qu’elle avait couché avec lui! qu’elle m’avait menti parcequ’elle m’aimait, et si je voulais, qu’elle avorte et qu’on divorce.

Comme si je pouvais quelque chose,à 5 mois!

* Lors de notre mariage ,je lui ai offert toutes les garanties de bonne foi dans la vie future,mis à part mon amour sincère,

-partage des biens :

je suis médecin et elle ne travaille pas.J’étais apte à subvenir seul a tout les besoins de ma famille.Je voulais protéger ses interet en tant que compagne de mon parcours conjugal avec tout ce que cela comporte comme sacrifice d’une  femme digne de ce nom.

Aujourd’hui je me rend compte,qu’elle n’a pas été digne de ce nom,bien au contraire tout à fait loin! alors que j’essayait de lui donner des ailes,je n’ai rencontré qu’ingratitude , trahisons et determination à me detracter tellement envieuse de mes qualités morales,physiques , intellectuelles et affectives….Elle n’a cherché qu’à détruire mes projets alors que j’étais aux moment où j’avais le plus besoin de stabilité et de soutien de sa part…j’accumulait de sa part trahison après trahison,pertes sur pertes…au moment où un mari ne s’attendrais jamais à cela de sa femme ,la personne à qui il confie tout ses secrets et qui est parfaitement consciente de mes combats pour la médecine,pour ma famille,pour mon pays et de leur légitimité……

-Foyer conjugal indépendant:

J’ai loué une maison pour garantir son indépendance(pourtant j’aurais pu habiter à l’étage de la maison paternelle qui est immense!,avec des frais de moins bien sur!)

-Couverture de ses études:

Je l’ai inscrite à sa demande, dans une école de beaux arts et malgrès mes sacrifices et mon insistance qu’elle aie une arme dans la vie,elle a aretté ses études!

-Quand elle étudiait aux beaux arts,je l’aidais par tout les moyens,je lui faisait ses peintures en rentrant le soir de mon travail,je faisais la cuisine et la gatait comme personne…

-Assurance -vie:

Je payais 200D /mois comme assurance vie dont elle était la seule bénéficiaire en cas de dèces (elle touche 3 x 75 millions)

-J’ai la main généreuse comme mon père  ,je traitait bien sa mère, mon cadeau d’anniversaire était le plus valeureux de tous!

*Je preserve ma fille je tourne la page de ses mensonges,je ne la laisse pas avorter,je maintiens mon couple et son secret (bien qu’il était clair que toute sa famille était au courant),et cela ne m’a jamais effleuré l’esprit que cet enfant qui va venir allait etre un enfant du divorce!je maintiens son droit à la vie et à ses deux parents

*Cette femme a été traitée le mieux qu’on puisse l’imaginer,elle et les membres de sa famille (malgrès leurs coups bas multiples):

-Je l’emmenait visiter sa famille de façon régulière,chaque deux semaines environ!

-Pour lire la fetiha sur son père,je l’amenais jusqu’à kairouan là où il est enterré,il suffisait qu’elle me fasse signe,je démarrais!

-Malgrès ses traitrises anterieures,je lui donnait sa confiance en elle,jamais jaloux,il m’est meme arrivé de la laisser assisster pendant une semaine au mariage d’une amie intime à elle…

-Il n ya pas un coin de la tunisie qu’on n’a pas visité ensemble,les festivals,les piques niques dans des coins originaux,les sites archéologiques…

*Elle n’arette pas de simuler la misère! :

je me demandais où passait tout l’argent que je lui donnais, je ne comprenait pas son attitude,aujourd’hui je l’ai compris:

son stratagème à préparer une séparation avait commencé cela fait bien longtemps avec ces petits signals que je ne comprenais pas et que je mettais sur le compte de l’immaturité! (niais que j’étais!):

*imaginez une femme de médecin qui roule une bouteille de butagaz le long du quartier alors qu’il aurait suffit qu’elle tende une pièce de 500 millimmes au vendeur qui me connait très bien pour qu’il la lui envoi jusqu’à la porte de la maison par son ouvrier!

*Chaque fois que j’achète des ustensils pour la maison ,elle les dissimule,et elle dit toujours qu’elle n’a rien!

*A l’occasion de nos sorties,elle met toujours le pietre de ses habits,alors que d’un autre coté ,elle veux que je soit très bien habillé…la dernière fois que c’est arrivé,c’était le jour de l’aid où on allait rendre visite à sa famille paternelle à kairouan…je n’ai pas pu m’empecher d’appeler sa soeur pour qu’elle lui explique que pendant les fetes on ne met pas des habits de misère!

*je me rapelle meme qu’il m’est arrivé que je passe une nuit blanche,la veille d’un Aid ,à aller lui chercher toute une tenue pour l’aid ,en faisant pas moin de 7 allers et venus entre les magasins et la maison pour qu’elle fasse l’essai des habits à domicile! ça avait duré depuis 10h du soirjusqu’ à 6h du matin!

*A l’occasion de la première séance de reconciliation du 08 janvier 2009 ,quand le juge lui a demandé son niveau intellectuel…elle a répondu:Baccalauréat…alors qu’elle a réussie une formation complète en webmaster étalée sur deux ans que je lui ai payé en argent et en patience!…..misère? ingratitude? tout se mélange…

*Me néglige moi et son foyer conjugal:

Des saletés partout,le gaspillage, me présente ma nourriture rancie! et encore elle ose te demander pourquoi tu ne manges pas alors que ne disais rien!

Quand cela arrive que je trouve la

maison propre ,c’est qu’elle a foutu

le camp !

,menteuse,je prenais cela pour de l’immaturité,aujourd’hui il est clair qu’elle a tout prémédité ,elle et sa mère et qu’elle n’est que perfide ce que vous le prouvera toutes les affaires incroyables qu’elle m’a fait subir chaque année pour user mes reserves et me couper finalement de ma fille par laquelle elle me soutirera de l’argent et qu’elle fera tout pour me fragiliser sachant mon amour pour les enfants en général et l’amour que je porte à ma descendance en particulier!

ce dont vous aurez toutes les preuves,que

personne ne veut voir et ce qui m’a finalement

mis dans l’obligation de le faire partager avec

vous sur le net!

Préambule:

https://sauverlinda.wordpress.com/2009/09/02/mon-histoire/

Code de protection de l’enfant

adopté par la loi n°95-92 du 9

novembre 1995:

UN COUP DE VIOLON OU UNE

QUETE REELLE ?

le C.P.E. procède d’une éthique nouvelle selon laquelle l’enfant, en raison de sa faiblesse tant physique que morale, est titulaire d’une créance de protection à l’égard de la société tout entière.

BLA BLA BLA…

Chaque année ma fille fait l’objet d’un kidnapping par sa mère sans motif quelconque ,sans préavis,coupé de son père de la façon la plus inhumaine.de quel droit ?je ne sais pas!


Aussi,

parents,

communauté

et établissements publics et privés du large

réseau de la santé,

de l’éducation

et des services sociaux et judiciaires

sont-ils désormais invités à unir leurs efforts pour que le moment de l’enfance soit réellement le moment qui permettra à l’enfant d’inscrire éternellement l’humanité dans sa confiance.


Bla BLA BLA

ils ont conjugué leur effort pour instrumentaliser ma fille dans une affaire de divorce et lui nuire le plus affreusement en la coupant de son père!

Alors que le code du statut personnel stipule:

Art. 23 : Chacun des deux époux doit traiter son conjoint avec bienveillance, vivre en bons rapports avec lui et éviter de lui porter préjudice.
Les deux époux doivent remplir leurs devoirs conjugaux conformément aux usages et à la coutume.
Ils coopèrent pour la conduite des affaires de la famille, la bonne éducation des enfants, ainsi que la gestion des affaires de ces derniers, y compris l’enseignement, les voyages et les transactions financières.
Le mari, en tant que chef de famille, doit subvenir aux besoins de l’épouse et des enfants dans la mesure de ses moyens et selon leur état dans le cadre des composantes de la pension alimentaire.
La bienveillance …je l’ai bien observée…une femme qui a commencé sa vie conjugale par un gros mensonge faisant la victime…suivi d’un autre gros mensonge qui était une clause morale capitale pour conclure le mariage….pour elle elle ne se rends pas compte qu’elle a commencé sa vie avec moi par une trahison conjugale!suivi d’une immoralité manifeste de demander de se faire avorter à 5 mois de grossesse pour corriger encore une fois une erreur par l’erreur…ou divorcer et faire venir au monde une enfant privée de ses droits à une famille….je tourne la page ,comme elle dit qu’elle a menti par amour…cet amour elle me l’a prouvé de la façon la plus spectaculaire….des manquement flagrants de ses devoirs conjugaux sur lesquels je patiente..négligé dans ma nourriture…mes affaires..mes ressources gaspillées….provocations gratuites et surtout devant ma fille…tout de quoi te sortir de tes gonds….ingratitude manifeste alors que tu fait tes devoirs et plus que tes devoirs conjugaux…et que tu fais à plusieurs reprise tout pour qu’elle vole de ses ailes et qu’elle trouve sa confiance en elle,elle n’a essayé que te couper les ailes…tu ne rencontre que l’envi de tes qualités morales,sociales et fait tout pour rabaisser le niveau…pire à ton dos elle salissais ton image et inversait la version des faits se faisant passer pour une victime…regarder le document skype il dit long….p.ex,là où elle prétend m’aider à l’entretien de mon cabinet…elle fait tout pour semer le chaos total dans l’ordre du cabinet des flacons de produits que tu ne trouve plus,qu’elle dissimule dans d’autres tirroirs,qu’elle en change l’ordre..qu’elle jette à la poubelle…et je passe… elle ne tient jamais sa parole à l’issu de chaque discussion…t’es toujours obligé de revenir à la case de départ…la finalité de chaque conversation avec elle n’est pas le fond du sujet mais te mettre hors de toi par ses absurdités pour te pointer du doigt par la suite que tu te mette en colère alors qu’elle sais bien que j’ai horreur de la bétise et que je suis quelqu’un de très spontanné et que je ne sais pas faire l’hypocrite pour dire ce que je pense à la minute meme et que je ne suis pas rancunier….et les livres ,n’en parlons pas …c’est avec les chaussures qu’elle les range!c’est vraiment le comble! les anecdotes ne finissent pas…

Kidnapping sur kidnapping et coupure obstinée de  ma fille perturbation de mes planning professionnels,pertes materielles catastrophiques chaque années suite à mon absenteisme de mon travail pour assurer la continuité avec ma fille pour qui ,penser etre abandonnée de son père est des plus néfaste,ne parlons pas de la belle-mère qui applaudi les négligeances de sa fille et son irresponsabilité …

Bref,tout pour créer des problèmes là où il y en a pas…et puis quelle personne raisonnée s’obstine de la sorte à se livrer à un tel chantage bas en coupant son enfant de son père…quel crime a commis ma fille? Il n y aurait pas pire que cela pour faire sortir un père de ses gonds,alors que je pensais aux besoins de continuité de mon enfant avec son père,elle ca l’amusait de me couper de ma fille comme si cette derniere etait UN OBJET! l’irrespect total de l’enfance….Mme le juge,

Chaque année je me gardait des escalades que peut susciter son comportement scandaleux et celui de sa famille…J’ai fini par devoir faire constater par huissiers notaire, ses violations manifestes à mes droits de mari ,de père et des droits de mon enfant….

Abandons de foyer conjugal des plus multiples avec comme ultime outil de provocation ,l’instrumentalisation de ma fille dont elle a profité à fond avec le silence du juge de famille!

Et le comble alors qu’elle est le bourreau ,elle va faire la victime,prétendre,prétendre et prétendre….du vent du vent du vent…elle prétends de la negligeance,des violences,des accusations de ce qui est en fait ses perversions à elle,faisant semer le doute,rien que le doute ,tout les dossiers qu’elle a fait elle n’a dit que des mensonges et pas le moindre document qui soutien ses accusations fallacieuses !

Et d’ailleurs maintenant n’ayant rien à  faire reprocher à notre vie conjugale à notre domicile,elle daigne apporter de faux témoignage de sa ville à elle là ou j’assure la visite de ma fille dans une quete de vouloir  me couper définitivement de ma fille….quoi de plus absurde! sa mère est en train de remuer ciel et terre pour tisser sa toile d’araignée de mensonges,profitant des relations de copinage qu’elle a tissé au niveau du ministère de la justice( à l’occasion d’un dossier juridique d’un ressortissant tunisien vivant en hollande ,qu’elle a eu à traduire pour le ministère) pour ce jour où elle en profitera pour me mettre tout le monde sur le dos en m’accusant de tout les mots de la terre et se faire passer pour une pauvre hollandaise qui a besoin de protection …alors qu’elle est un bourreau ,une vermine qui marche sur notre sol et un deshonneur total pour les valeurs de la hollande!


Alors qu’au nom du sacro-saint nom « mère de ma fille » je surpassait ses agissements irresponsables allant jusqu’à la malhonetteté de prétendre le contraire de ce que je lui assurait comme attention à elle ,à ma petite fille et à mon foyer …tout mon voisinage pourra en témoigner …du plus petit au plus grand !elle n’a montré que determination à jouer de ma fille comme elle a joué de moi!

Affaire 39.294:

LE comble: initiatrice d’un divorce caprice alors qu’elle prétends avoir tout fait pour maintenir la famille…j’ai jamais manqué à un seul de mes devoirs,bien au contraire je n’arettais pas de surpasser ses agissements irresponsables et ses négligeances manifeste et le fait  qu’elle ne sais pas preserver son foyer contre l’ingérence maladive de sa mère ….qui n’arettais pas de lui inculquer la négligence de son foyer et de son mari…


img158

img159

Affaire 42.917,jugée avant sa date…

l’extreme ridicule de l’inversion des vérités…de quoi faire rire…des accusations mensongères en l’air ,c’est sur ça que repose la justice…aucun document de sa part….verdict:voila Mme maintenant votre kidnapping est légalisé ,vous pouvez couper votre fille de son père comme bon te semble! vive la secte féminine et merci la taupe Maitre ayed,on apprécie vos qualités de menteur!

img162

img163

Regarder l’affaire 42.917..tout est là!

Elle te pousse au divorce…..pour pouvoir voir ton enfant! Affaire 40.624

quelle logique juridique tunisienne!je me demande où est l’interet superieur de l’enfant quand la juridiction pousse son père à se séparer de sa mère pour qu’il puisse maintenir un simulacre absurde de  continuité avec lui?

l’affaire 42.917  témoigne largement de l’absurdité de nos lois qui légalisent au grand jour Les kidnappings des enfants par la mère!

img160


img161

Le feuilleton des mensonges ne s’arette pas là,meme  dans cette affaire d’enfance menacée,ma fille est instrumentalisé pour l’affaire de divorce par ma femme qui n’a assisté à aucune audience (évitant ainsi toute confrontation à moi) et envoyant un jeune  avocat ,menteur en herbe,qui travaille avec le meme avocat qui s’est désisté de mon affaire de divorce…lisez ces mensonges:

le premier…il prétend que j’ai demandé un divorce caprice…le reste vous le lisez tout seul…

img164

img165

img167

img168

Vous appelez ça une femme? elle prétend qu’elle a découvert recemment mon site alors que je l’ai réalisé depuis le moi de juillet chaise cote à cote de chaise chez nous à la maison….et puis cette poésie est pour tout les enfants aliénés par cette race de femmes irresponsables qui ont tendance à etre en vogue actuellement dans notre cher pays,qui jouent de tout au nom du sacro-saint droit de la femme et qui jouent de l’avenir de leurs enfants en toute impunité…et celui qui est morveux se mouche!

Et vous appelez ça un avocat,celui qui construit sa défense sur du mensonge voir de la bassesse alors qu’il sait qu’il ment et profite de l’imbécilité de sa cliente pour lui soutirer des avantages….et faire eclater une famille et detruire un pere des plus rares qu’il soit en matière de sacrifice pour son pays ,sa profession et sa famille…

Méprisable avocat! et encore ,on n’envoi pas un avocat pour parler des interets de ses enfants si on est responsable,mais elle,elle préfère toujours s’éclipser et laisser le sale boulot pour ses messagers!

Art. 32 : Le président du tribunal choisit le juge de la famille parmi ses vice-présidents.

Le divorce n’est prononcé qu’après que le juge de la famille ait déployé un effort dans la tentative de conciliation demeurée infructueuse.
Lorsque le défendeur ne comparait pas et que la signification n’a pas été faite à sa personne, le juge de la famille renvoie l’examen de l’affaire à une autre audience et se fait assister par toute personne qu’il jugera utile afin de notifier la signalisation à la partie intéressée personnellement ou de connaître son domicile réel pour le faire comparaître.
En cas d’existence d’un ou de plusieurs enfants mineurs, il sera prononcé à la tenue de trois audiences de conciliation, dont l’une ne doit pas être tenue moins de trente jours après celle qui la précède.
Au cours de cette période, le juge s’évertue à réaliser la conciliation. A cette fin il requiert les services de toute personne dont il juge l’assistance utile.
Le 04 decembre 2008,le juge s’est évertué oui,mais à conclure le divorce!

Le juge de la famille doit ordonner, même d’office, toutes les mesures urgentes concernant la résidence des époux, la pension alimentaire, la garde des enfants et le droit de visite. Les parties peuvent s’entendre à renoncer expressément à ces mesures en tout ou en partie, à condition que cette renonciation ne nuise pas à l’intérêt des enfants mineurs.

encore le 04.decembre.2008,

Sachant que ma femme m’empeche de voir ma fille,exercant chaque année un kidnapping caracterisé et une prise d’otage sur ma fille,il m’a refusé ma demande d’assurer ma continuité avec ma fille et m’a privé de mon droit de visite!

et effectivement ,elle a continué à me priver de ma fille! vous appelez ça une mère?

Le juge de la famille fixe le montant de la pension alimentaire compte tenu des éléments d’appréciation dont il dispose lors de la tentative de conciliation.

(1) Modifié par la loi n° 81 -7 du 18 février 1981.

Les mesures urgentes font l’objet d’une ordonnance exécutoire sur minute, qui n’est susceptible ni d’appel ni de pourvoi en cassation, mais qui pourra être révisée par le juge de la famille tant qu’il n’aura pas été statué au fond.

Le 08.janvier.2009 Droit de visite 2 fois/mois! ni fetes réligieuses,ni vacances! la juge de famille refuse chaque demande de révision!il a fallut 4 mois pour qu’elle le révise pour 4 visites /mois et toujours ,ni fetes réligieuses,ni vacances! laissant ma fille entre les mains de deux personnes dangereuses qui la manipulaient et qui faisait tout pour me couper d’elle et d’éffacer mon image ,et profiter de chaque contact que j’ai avec ma fille pour m’infliger les pires des provocations et les offenses devant ma fille,tel que la belle-mère qui m’a poussé devant ma fille à la maternelle,pour inverser les faits par la suite!et faire des témoignages des plus mensongers!!!!

Le tribunal statue en premier ressort sur le divorce après une période de réflexion de deux mois précédant la phase de plaidoirie. Il se prononce également sur tous les chefs qui en découlent, fixe le montant de la rente due à la femme divorcée à l’expiration du délai de viduité, et statue sur les mesures urgentes objet des ordonnances rendues par le juge de la famille.
Le juge peut abréger la procédure en cas de divorce par consentement mutuel, à condition que cela ne nuise pas à l’intérêt des enfants.
Les dispositions du jugement relatives à la garde des enfants, à la pension alimentaire, à la rente, à la résistance des époux et au droit de visite, sont exécutoires nonobstant appel ou cassation (1) .
Art. 37 : L’obligation alimentaire prend sa source dans le mariage, la parenté ou l’engagement volontaire.
Art. 39 : Le mari indigent ne doit pas d’aliments. Cependant, si, à l’expiration d’un délai de deux mois accordé par le juge, il ne peut exécuter cette obligation, le juge prononcera le divorce. Toutefois, la femme, qui, à la célébration du mariage, a connaissance de la situation du mari, n’aura pas le droit de réclamer le divorce.
Art. 52 : Les aliments ne sont accordés que dans la proportion de la fortune de celui qui les doit et du besoin de celui qui les réclame, compte tenu du coût de la vie.
Art. 54 : La garde consiste à élever l’enfant et à assurer sa protection dans sa demeure.
Art. 57 : La garde appartient durant le mariage aux père et mère(1) .

De quel droit donc ma femme me kidnappe ma fille alors que je suis à mon travail et me prive de la voir et quittant sans motif et sans préavis aucun le foyer conjugal??????

Art. 58 : Le titulaire du droit de garde doit être majeur, sain d’esprit, honnête, capable de pourvoir aux besoins de l’enfant, indemne de toute maladie contagieuse. Le titulaire du droit de garde de sexe masculin doit avoir, en outre, à sa disposition une femme qui assure les charges de la garde. Il doit avoir avec l’enfant de sexe féminin une parenté à un degré prohibé. Le titulaire du droit de garde de sexe féminin, doit être non marié, sauf si le juge estime le contraire dans l’intérêt de l’enfant, ou si le mari est parent à un degré prohibé de l’enfant ou tuteur de celui-ci. De même, si le titulaire du droit de garde s’abstient de réclamer son droit pendant une année après avoir pris connaissance de la consommation du mariage, ou que la femme soit nourrice ou à la fois mère et tutrice de l’enfant(1) .

Honette et saine d’esprit? pourquoi aucun juge n’a demandé d’enqueter sur les documents très compromettant (skype et dédicace) et prouvant clairement qu’elle est des plus anormale et des plus malhonette?

Pourquoi elle se refuse à un examen psychologique parental? sommes nous obligé de vivre avec une malade mentale et la soustraire d’un éventuel traitement indispensable?sommes nous appelé à acquiesser à la décision d’eun jge qui soumet votre enfant entre les mains de deux personnes manifestement malhonettes et malades!

Art. 59 : La titulaire du droit de garde d’une confession autre que celle du père de l’enfant ne pourra exercer ce droit qu’autant que l’enfant n’aura pas cinq ans révolus et qu’il n’y aura sujet de craindre qu’il ne soit élevé dans une autre religion que celle de son père.

Les dispositions du présent article ne s’appliquent pas lorsque le droit de garde est exercé par la mère

Art. 61 : Si celui qui a la garde de l’enfant change de résidence et s’installe à une distance qui empêche le tuteur d’accomplir ses devoirs envers son pupille, il est déchu de son droit.

s’éloignant de 55 km ,en confiant la garde de ma fille à ma femme,le juge n’a fait que faire éclater ma vie professionnelle,mis à part la négligeance de mon foyer par mon épouse,me mettant dans une situation impossible de pouvoir continuer à prendre soin de ma fille,et pourtant je ne me suis jamais désisté de mes obligations vis à vis de ma fille,pour assurer la continuité avec elle,chose des plus nécéssaires à son développement psycho-affectif…chose qui a nuit catastrophiquement à mes ressources,perdant d’abord ma voiture,devenant obligé de louer une voiture(charges importante qui aurais pu faire bénéficier ma fille de cet argent)mis à part l’interruption de travail et ses repercussion sur ma réputation qui était des plus brillante et mes ressources qui étaient déja fragilisées par les affaires annuelles et incompréhensibles où me mettait ma femme et sachant de surcroit que la semaine avant son départ la crise materielle par laquelle je passais…au lieu de me soutenir c’était le moment pour me nuire le plus gratuitement du monde!

confié à la garde de l’un d’eux. Les frais de déplacement de l’enfant seront à la charge de celui d’entre eux qui aura demandé à exercer à domicile son droit de visite.

Art. 67 : En cas de dissolution du mariage par décès, la garde est confiée au survivant des père et mère.
Si le mariage est dissous du vivant des époux, la garde est confiée, soit à l’un d’eux, soit à une tierce personne.

Nulle part n’est stipulé que la garde revient systématiquement à la mère et pourtant c’étais le cas alors que ses comportements anterieur n’ont montré qu’irresponsabilité et balottage de notre enfant et sa coupure de son père!

jeudi 4 janvier 2007, 124725

23.05.2009

Et les griffures des chiens sur les jambes de ma fille,et toujoours ne voulant pas exposer ma fille aux expertises qui ne finissent pas

24.05.2009 griffes

Et les brulures par le fer à repasser…

03.05.2009


Le juge en décide en prenant en considération l’intérêt de l’enfant.
(1) Modifié par la loi n° 66-49 du 3 juin 1966.
Au cas où la garde de l’enfant est confiée à la mère, cette dernière jouit des prérogatives de la tutelle en ce qui concerne les voyages de l’enfant, ses études et la gestion des ses comptes financiers.
Le juge peut confier les attributions de la tutelle à la mère qui a la garde de l’enfant, si le tuteur se trouve empêché d’en assurer l’exercice, fait preuve de comportement abusif dans sa mission, néglige de remplir convenablement les obligations découlant de sa charge, ou s’absente de son domicile et devient sans domicile connu, ou pour toute cause portant préjudice à l’intérêt de l’enfant(1) .

(1) Modifié par la loi n° 93-74 du 12 juillet 1993

1/une mère perverse narcissique

qui ne veut se soumettre à aucune expertise psychologique dans  la perspective de mieux gérer les interets de notre enfant expertise à laquelle je ne me suis jamais soustrait:

20décembre,e-mail pour Dr.Ben ammar.que ma femme n'a pas voulu contacter.

Pousse la provocation à l’extreme par ses Impolitesse à mon égard (ce qu’elle continue d’ailleurs à faire à l’occasion des visites pour ma fille) cherchant à vous pousser à la colère .

Sa mère renforce la manipulation sur ma fille, les signes de tentative de dénigrement de mon statut de père est des plus évident ce qu’elle a d’ailleurs entamé bien avant que sa fille abandonne le foyer conjugal et pourtant la juge fait semblant comme si rien n’était!

Les preuves…les voila:

27decembre,constat de refus de présentation d'enfant,insulte,insinuations graves de la belle -mère,le processus d'aliénation est manifeste!


voleuse indigne de confiance :

Elle a pris toutes ses affaires et TOUT les habits de ma fille à mon insu par l’aide de sa mère alors que j’étais au travail .

Elle m’a volé mon ordinateur portable,des document personnels,tout les documents inhérent à nos affaires anterieures pour que je ne puisse pas formuler un dossier qui l’incrimine sans aucun doute,mon certificat du baccalauréat (heureusement que mon diplome est accroché à mon cabinet!)…ces documents ne m’on jamais été restitué jusqu’à ce jour!

Voleuse

Traitresse

Précipite tes problème financier en te mettant dans la tumulte dont t’es le seul à en payer les pots cassés ,et te  lachant chaque fois que vous etes au creux de la vague ,une fois elle en a la parfaite connaissance!

Mahmoud HMANDI, Médecin dentiste23 av. Habib Bourguiba — 8000 Nabeul22 356 782 • hamendimahmoud@yahoo.fr

http://www.dentisterie.wordpress.com

Nabeul, le 30 septembre 2008.

A l’attention de Monsieur le Président-Directeur Général

de la Banque Internationale Arabe de Tunisie,

Objet : Demande de prêt sur nantissement de 70 000 D remboursable sur 15 ans pour acquisition d’une maison.

Monsieur le Président-Directeur Général,

Gagnons l’avenir ensemble. C’est la devise de votre banque, et c’est précisément ce qui vous est proposé dans les lignes qui suivent.

Médecin dentiste, j’ai des revenus annuels d’un montant de 50 000 dinars environ.

Ce chiffre peut aisément être doublé, voire triplé.

J’ai besoin pour ce faire d’un partenaire financier qui saisisse l’enjeu, et les bénéfices qu’il peut en retirer.

La dentisterie esthétique, qui est mon orientation principale, comme l’implantologie dentaire, fait aujourd’hui dans les grandes villes l’objet d’une demande de plus en plus forte.

Des années de labeur contre vents et marées ont fait qu’aujourd’hui mon potentiel est, ici à Nabeul, énorme.

Depuis 1998, date de la création de mon premier cabinet, à Soliman (je suis maintenant installé sur la plus grande artère de Nabeul), tous mes efforts, qu’ils soient financiers ou scientifiques, se sont concentrés vers un seul but : offrir une dentisterie qui réponde toujours aux normes internationales les plus exigeantes.

Mon objectif ultime est d’obtenir la certification de mon cabinet (auprès d’un organisme international comme l’allemand TÜV).

Cet objectif, aujourd’hui, je suis sur le point de l’atteindre :

– scientifiquement : j’ai obtenu en 2004 un certificat de formation post-doctorale en implantologie dentaire. Je me rends tous les deux ans en Allemagne pour assister au Congrès international de Médecine dentaire de Cologne. Je suis l’actualité scientifique sur internet, qu’elle soit francophone ou anglophone ;

– matériellement : je dispose de tous les équipements requis pour exercer une dentisterie de pointe. Il m’a fallu pour ce faire investir près de 50 000 D en moins de 5 ans. J’ai investi toutes les fois que c’était nécessaire, sans me préoccuper d’abord des éventuels problèmes de gestion que cela pouvait occasionner. C’était le prix à payer pour faire mon métier comme je l’entends.

Pour un projet ambitieux comme le mien, il fallait un partenaire financier, non des solutions d’appoint : ce partenaire, je ne l’ai pas trouvé. Je n’ai pas baissé les bras pour autant : l’objectif est fixe ; les moyens, eux, sont fonction des circonstances.

J’ai donc mis de mes fonds propres, qui étaient limités, et contracté auprès de diverses banques des crédits divers.

Résultat : je rembourse aujourd’hui, tous crédits confondus, 1666 D / mois, pour 3 années encore.

Autant dire que la pression est grande, et que c’est à peine si j’ai le droit même de tomber malade. A deux reprises, un problème familial m’a fait délaisser mon cabinet et a failli mettre ma situation en péril (retards de paiement). Ce problème est aujourd’hui définitivement réglé, quoique j’en subisse encore les conséquences sur le plan financier.

Résultat : parce que je dois me préoccuper de ces contraintes matérielles, je ne peux me consacrer pleinement à mon art, c’est-à-dire, concrètement, que je ne travaille pas au maximum de mon potentiel.

La solution, je l’ai. Et c’est là que j’ai besoin de vous : j’ai tout à y gagner, et vous aussi.

La voici :

Pour débloquer la situation, ma mère a proposé de me vendre la maison familiale pour la somme de 70 000 D aux conditions suivantes :

– je dépose auprès de votre honorable établissement une demande de crédit immobilier d’un montant de 70 000 D remboursable sur 15 ans ;

– le vendeur (ma mère) vous autorise par écrit à déduire de cette somme le montant qui vous permettra de régler la totalité de mes crédits antérieurs (soit environ 45 000 D) ; vous devenez ainsi mon partenaire financier exclusif ;

– naturellement, en plus de la garantie que constitue le mouvement de mon compte, le prêt serait sur nantissement (hypothèque sur la maison qui, au bas mot, vaut 150 000 D ; 220 m2 sur deux niveaux avenue Hedi Chaker dans l’hyper-centre de Nabeul) ;

– des mensualités fixes ;

– la possibilité de rembourser par anticipation.

Débarrassé de tous soucis de gestion, n’ayant plus qu’un seul partenaire financier, et des traites inférieures à 1000 D par mois, je pourrai travailler plus et mieux. Je serai en mesure de doubler voire de tripler mes revenus. Je l’ai dit, je le répète. Ma certification, d’ailleurs, n’est plus que l’affaire d’une année.

Non seulement tout retard de paiement serait définitivement exclu, mais encore je serai en mesure de rembourser avant terme.

J’ajouterai enfin que je n’ai plus d’investissement lourd à effectuer pour les cinq années à venir : le temps est proche où je vais pouvoir cueillir les fruits de tant de sacrifices.

J’ose espérer qu’après ces explications, j’aurai trouvé en vous un partenaire pleinement engagé, parce qu’il aura compris que les contraintes matérielles, les incidents de parcours ne m’intimident pas et ne m’intimideront jamais parce que je sais ce que je vaux et que je suis conscient de ce que je dois à mon pays : lui rendre ce qu’il m’a donné en offrant à mes concitoyens des soins qui répondent à leurs attentes les plus légitimes, au nombre desquelles la dimension esthétique occupe une place sans cesse grandissante.

Si les soins qui sont délivrés dans mon cabinet soutiennent la comparaison avec les meilleurs cabinets européens, vous concevrez aisément que conserver ce niveau suppose des efforts constants. C’est pourquoi je vous propose d’être partenaires : vous y gagnerez, mes patients et moi y gagnerons, et, à travers nous tous, notre pays.

Je vous invite à venir visiter mon cabinet et à vous faire ainsi une meilleure idée de la qualité du partenariat que je vous propose.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président-Directeur Général, l’expression de mes sentiments respectueux.

Dr Mahmoud Hmandi

PJ :

– Déclaration unique de revenu 2007

– Titre de propriété (maison familiale)

Suite au refus verbal de ma banque,j’ai insisté que ce refus soit motivé par écrit!

amorale se déguisant sous le voile réligieux :

Regarder le document skype:  0 lire absolument ,vous comprendrez tout….

Mme le juge ne daigne meme pas enqueter sur ce document qui dit tout de cette femme et de sa pathologie,en dépit de mon insistance répétée que ce soit auprès d’elle où du controleur général du ministère de la justice!

violente ,

et inversant les roles t’accusant de violence!
l’extreme perversion morale bah!

12.011.2007 ,constatation de violence manifeste de la part de ma femme et de la negligence de son foyer,voila ce que me fait endurer cette femme qui se fait victime!

Conduites incompréhensibles:

e-mail envoyé un 29 mars 2008 plein de culpabilisations gratuites qu’elle m’a envoyé sans raison aucune alors que j’étais assis à coté d’elle ,elle n’en a donné aucune explication ,un véritable coin d’ombre! aujourd’hui je comprend que son stratagème pervers se faisait dans la durée alors que je mettais cela dans le cadre de l’immaturité!

29 mars 2008 e-mail

Mythomane

Irrespectueuse de ses devoirs conjugaux menteuse,, quittant chaque fois le foyer conjugal sans motif et exposant notre fille à la coupure avec son milieu familial naturel et proférant des accusations dénigrantes, et sans fondement aucun à mon égard et inversant totalement la version des faits usant d’avocat tenor du mensonge ,le moins qu’on puisse dire !Faites l’autopsie des affaires anterieures et vous trouverez qu’elle n’a présenté que du vent ,ni intervention policière,ni certificat médical,ni témoignage quelconque du voisinage,ni appel téléphonique à un centre pour femme en detresse,ni aucune réponse à mes demandes pour qu’elle réintègre le foyer conjugal…c’est plutot le contraire qui est confirmé!des kidnappings des plus légalisé et un balottage manifeste de ma fille à qui elle a perturbé la vie et la scolarité la détachant de la stabilité familiale que je n’ai cessé d’offrir!!!!!

Il est clair que cette femme prend la vie conjugale pour un jeu et notre enfant pour un outil de chantage,sinon pourquoi tout ces abandon de foyer conjugal comme un voleur ,bafouant littéralement mes droits de mari ,de père usant de la confiance que mettrais chaque mari en sa femme!!!!!et continuant son infamie par couper sans scrupule notre enfant de tout contact avec moi perturbant ma vie professionnelle gaspillant mon temps et me laissant dans la tumulte ,se réfugiant derrière une mère ignoble et aussi perverse qui ose faire de fausses  allégation d’agression quand je me présente pour une reconciliation que je n’ai aucune raison de faire suite à un abandon du foyer conjugal  des plus gratuits de sa part???????

-Affaire 39.294:

Alors qu’elle me fait subir l’insupportable…qu’elle fait preuve d’irresponsabilité  totale….ne parlons pas de ses perversions sexuelles…que je ne devrais pas satisfaire sous aucun motif …j’y reviendrais ,demande de divorce caprice ( et prétendant en meme temps etre victime !!!!!et qu’elle a consentie des efforts pour la cohesion familiale !!!c’est plutot le contraire ,elle fait tout pour eclater cette famille et se livrer à un chantage des plus grotesques sachant que je suis un père des plus respectueux de l’enfance et que je lui  ai assez toléré ses gaucherie dans l’interet de mon enfant de part son besoin d’évoluer entre ses deux parents) et gratuit de sa part et coupure de ma fille,une mère responsable ne coupe jamais son enfant de son père ….3 mois sans voir ma fille (on peut interrompre la conjugalité mais on n’interrompt pas la parentalité!!!!),alors que je me rendais chez eux 3 fois par semaine et que j’étais à 20 m de ma fille et qu’on me la présente pas! un kidnapping caractérisé voila comment appeler les choses! c’est ça madame le juge l’interet superieur de l’enfant!

img158

img159

Autant de responsabilités complémentaires, d’actions préventives et, le cas échéant, de formes d’intervention pertinentes qui doivent être conjuguées en vue de trouver, à temps utile et dans le respect de l’intérêt supérieur de l’enfant, les solutions adéquates à nombre d’enfants vivant parfois des situations difficiles qui compromettent leur sécurité et leur développement.Plus de huit années après son entrée en vigueur et la mise en place des organes chargés de son application, Il reste de bien entendu que ce nouveau mécanisme juridique de protection, que d’aucuns élèvent au rang du Code de statut personnel adopté en Tunisie depuis 1956, doit pour être pleinement efficace et remplir ses finalités fonctionnelles être constamment accompagné de mesures et programmes visant à diffuser auprès des masses et de l’ensemble des intervenants les principes et valeurs enchâssés dans le Code.

Article premier -Dans le cadre del’identité nationale tunisienne et de la conscience d’appartenance à sa civilisation, le présent code a pour objectif de réaliser les finalités suivantes :1) Promouvoir l’enfance, tout en tenant compte de ses spécificités caractérisant ses possibilités phy­siques, ses penchants affectifs, ses capacités intellectuelles et son savoir-faire, à un niveau de protection garantissant la prépa­ration des générations futures et ce, en prenant soin des enfants

2) Elever l’enfant dans la fierté de son Identité Nationale, la fidélité et la loyauté à la Tunisie, terre his­toire et acquis, et le sentiment d’appartenance civilisationnelle et ce au niveau national, maghré bin, Arabe et Islamique tout en s’imprégnant de la culture de la Fraternité Humaine et de l’ouver­ture à l’autre conformément aux exigences des orientations éduca­tives scientifiques.

manolinda5

Vous avez confié ma fille à deux femmes qui font tout pour saper l’identité tunisienne à ma fille….sur le profil skype de ma femme vous voyez clairement qu’elle n’a aucune fierté de notre identité tunisienne et s’affiche en originaire du pays bas! pourtant nous avons contracté un mariage tunisien et elle n’a jamais quitté le village de chrifet durant toute sa vie!

Article 2 – Ce code garantit à l’enfant le droit de bénéficier des différentes mesures préventives à caractère social, éducatif, sanitaire et des autre dispositions et procédures visant à le protéger de toute forme de violence ou préjudice, ou atteinte physique ou psychique, ou sexuelle ou d’abandon, ou de négligence qui engendrent le mauvais traitement ou l’exploitation.

Article 7 -Dans toutes les mesures prises à l’égard de l’enfant, l’action de prévention au sein de la famille doit être une considération primordiale en vue de sauvegarder le rôle familial, et consolider la responsabilité qui incombe aux parents ou de ceux qui en ont la charge dans l’éducation de l’enfant,sa scolarité et son encadrement par une protection nécessaire à son développement naturel.

Article 8 -Toute décision prise doit tendre à maintenir l’enfant dans son milieu familial ; et à éviter de le séparer de ses parents sauf s’il appa­raît à l’autorité judiciaire que cette séparation est nécessaire pour sauvegarder l’intérêt supérieur de l’enfant.. La dite décision doit garantir à l’enfant le droit de continuer à bénéficier des différentes conditions de vie et des services adaptés à ses besoins, à son âge et correspondants au milieu familial normal.

Article 10 -Le présent code garantit à l’enfant le droit d’exprimer libre­ment ses opinions qui doivent être prises en considération conformé­ment à son âge et à son degré de maturité, à cette fin sera donnée à l’enfant une occasion spéciale pour exprimer ses opinions et être écouté dans toutes les procédures judiciaires et les mesures sociales et scolaires concernant sa situation.



Article 11 -Le présent code garantit à l’enfant séparé de ses parents ou de l’un d’eux, le droit de rester en contact de façon régulière, et de gar­der des relations personnelles avec ses deux parents ainsi qu’avec les autres membres de sa famille, sauf si le tribunal compétent en décide autrement, compte tenu de l’intérêt supérieur de l’enfant.

./

non présentation  de mon enfant1

./

persevère dans non présentation de mon enfant 2 semaines de suite!

./

non presentation pour venir récuperer mon enfant devant la garde nationale!1 heure de retard!et ma fille attend!

./Plainte pour non présentation d’enfant à deux reprises consécutives restées sans suite…elle refuse la confrontation encore une fois! la protégée de mme la juge et compagnie…

Plainte pour non présentation d'enfant....silence jusqu'à ce jour!

./

Article 18 -L’enfant bénéficie de toutes les garanties du droit humani­taire international citées par les conventions ratifiées. Il est interdit de faire participer les enfants dans les guerres et les conflits armés.

A suivre…


4 commentaires »

  1. je remarque que vous avez supprimé des éléments importants à votre affaire…telque les éléments qui prouvent une nette implication des maitrsses d’école dans la manipulation de votre fille! »

    Commentaire par Amjed — septembre 13, 2009 @ 2:37 | Répondre

    • Je n’ai rien supprimé amjed…je viens étrangement de le découvrir à la troisième reprise que je fait des post et que je ne retrouve pas,leur historique non plus! non seulement je ne les trouve pas mais plusieurs passages ont disparus de façon très sélective et ca ne peut pas etre un hasard que ce soit les passages qui compromettent le plus ma femme et qui clarifient parfaitement sa conspiration dans toutes ses subtilités.Cela ne fait que confirmer une fois de plus que cette femme est très dangereuse,le logiciel espion qu’elle m’a mis sur mon ordinateur avant son départ ,est encore fonctionnel et je ne le supprimerais pas.
      Je restituerais tout les éléments qu’elle a supprimé,elle peut compter sur ma tenacité!
      Son dossier commence à s’étoffer encore plus par ses dérapages….elle essaye de dévier le site de son sens pour lui donner une apparence purement calomnieuse…c’est clair….mais les éléments du dossier restent chez moi…et ma transparence triomphera et ses conspirations tomberons à l’eau …elle ne fera que rendre plus de compte elle et toute l’intelligencia (plutot bétisancia) dont elle essaye de s’entourer…
      merci comme meme d’avoir attiré notre attention.

      Commentaire par sauverlinda — septembre 13, 2009 @ 4:30 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :