Sauverlinda's Blog

l’affaire 71648

une affaire tissée avec la pure bassesse,avec pour témoins:

1/L’ouvrier de sa mère: Jalel ben doudou que vous voyez de façon nette et claire en train d’essayer de persuader cette femme ignoble de ne pas s’opposer à ce que je vois ma fille que je n’ai pas vu depuis le 23.09.2005 ! que je lui ai donnée les clefs de ma voiture(qu’il tient à sa main gauche ,une carte rectangulaire de ma renault mégane) comme ultime assurance! mais le conseil de famille formé par des salopes et des batard a dit non au mépris de mon enfant et de ses droits.

Une tour de controle à l’arrière plan, le beau frère de ma femme ,ensuite la belle-mère et le mari de sa belle soeur qui s’échangent leur hypocrisie et complotant pour que je ne voit pas ma fille!

Je laissait mon travail,je me rendait chez la belle famille 3 fois par semaine à la demande de voir ma fille…durant 3 mois!

Avez vous vu plus inhumain et bas que ça ,alors que rien ne justifiait  ni l’abandon du foyer conjugal,ni cette prise en otage de ma fille!

2/La femme qui lui tient  sa traine le jour de notre mariage,c’est sa domestique intime que j’ai embauché à mon cabinet sous son conseil(à qui je n’ai jamais épargné mon aide pour elle ou pour ses enfants et que je me rends compte qu’elle jouait l’espionne(sans qu’elle se rende compte)  pour le compte de madame qui, comme j’apprends aujourd’hui à mieux la connaitre,simulait la sympathie pour arriver à ses fins personelles sordides comme vous pourrez le lire dans son document skype ,il fallait jouer le jeu et m’arracher coute que coute!

https://sauverlinda.wordpress.com/document-skype/) et qui après notre mariage fut embauchée dans un hotel à soliman par l’intermédiaire de ma belle mère….la grande perverse narcissique ou la grande école de la manipulation.. qui servait de modèle à la petite poupée russe….

cette femme qui a un complexe bleu des hommes qu’elle ne cherche qu’à avilir,car elle est restée marquée par une blessure narcissique ancienne (croyant de prime abord ,que pour etre femme,il suffisait d’avoir de petit yeux de couleur et quelques rondeurs,mais elle s’est rendu compte qu’aucun homme ne voudrait d’une femme méchante comme une teigne,profiteuse et sans foi ni loi et que ses yeux bleus et ses rondeurs ne lui ont servi à rien et qu’il ne lui est resté que sa méchanceté  et son talent manipulateur hors paire et je l’avoue!)

Elle fut mariée à un italien qui, à ce que m’a  dit sa fille,  voyant que l’argent roulait entre ses mains ,a profité d’elle et l’a jetée comme une vielle serpillère,ce qui l’amène à croire dur comme fer que pour garder son homme ,une femme doit maintenir son homme pauvre ou à la limite de la vie decente et c’est ce qu’elle a légué à sa fille pour maintenir son foyer conjugal ,aujourd’hui le schema est clair!

D’ailleurs,mon respect pour cette femme a chuté à zero,le jour où cet italien l’a appelé au téléphone en étant carrément soul et sur un ton des plus injurieux de la part de cet homme qu’elle a pris le telephone ,le sourire au lèvres,et après avoir longtemps conversé avec lui,elle raccroche le téléphone ,disant  » voilà ce qui est fait! il m’apportera une camera,un camescope…je profite de lui comme il a profité de moi! »  une rancune qui survit à 30 ans!

Ce que cette famille peut etre si méprisable,aucune morale!

Aujourd’hui  29 aout 2009,à 13h35 je recois un appel téléphonique de la part du mari de cette témoin manifestant son mécontentement de voir cette photo de mon mariage sur le site et où figure cette témoin. Cette photo sera supprimée aujourd’hui avant minuit par respect que j’ai pour sa personne.

(bien que je sois dans la position légitime d’assurer ma défense ainsi face à des juges  sourds et à une famille des plus dépravées qui ne rate pas une occasion pour semer la discorde entre moi et toutes les personne à qui j’ai du respect comme ce monsieur,qu’ils ont écarté au début  car il n’approuvait point leur immoralité !……

je sais aussi que rien ne perturbera ma relation avec ce monsieur compte tenu que ce qui nous a lié dans le temps est la bravour et qu’il reste au dessus des stratagèmes parfaitement bas de cette famille dont il connait très bien leur bassesse  sans limite et ça on ne lui a pas raconté ,il les a vu à l’oeuvre!

me coupant de ma fille pour 3 mois à raison de 3 visites par semaines où je rentrait après m’etre tapé 110km à chaque fois sans voir ma fille!

Comme il sait que je prenais ses enfants réellement pour les miens,et il n’est pas passée une occasion où je n’ai pas partagé ses joies et ses positions honorables…comme il sait aussi que je suis quelqu’un d’entier…et que je n’ai pas peur quand il faut dire la vérité!)

PICT0478

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :