Sauverlinda's Blog

MA FEMME ET LES MESSAGES CONTRADICTOIRES

QUI M’ONT FAIT PERDRE MES REPERES (METTANT SES ACTES SUR LE COMPTE DE L’IMMATURITE )ALORS QU’ELLE ME MANIPULAIT PROFITANT DE MA TOLERANCE!

Tout ce temps elle simulait faire appel au dialogue et pourtant elle n’a jamais tenu de parole à l’issu de chaque dialogue!

En fait, elle ne cherche pas de vérité mais à me mettre dans un état émotionnel.Le sujet de la conversation ne sert à rien,elle s’en fiche,ce n’est pas le débat qui l’interesse,mais c’est le piment que ça va générer: LA COLERE car elle dit n’importe quoi!

Elle se nourrissait de mes emotions: elle jouit de la façon dont vous allez vous énerver,pour vous faire culpabiliser par la suite « mais ne vous mettez pas en colère,vous m’agressez là…etc…mis à part ses impolitesse.

Jeu de séduction pour regagner te confiance ensuite retour à la case de départ.

Très contradictoire,elle ne supporte pas un climat serein: elle vous dira « ce que j’aime le calme,la paix » et c’est l’inverse qu’elle va produire en envoyant une reflexion désagréable ou en comettant un acte désagréable qui demande une réponse! ….difficile d’avoir 48h de serenité!  D’ailleur elle fait tout pour gacher chaque sortie!

Elle faisait tout pour me provoquer devant ma fille….et elle faisait tout pour qu’elle ne se rapproche pas de moi …elle instrumentalisait ma fille derriere mon dos et je ne m’en suis rendu compte que tard!

Tout ces comportements me deboussolait,je ne suis pas quelqu’un de rancunier,mais elle de son coté construisait là dessus pour se mettre dans le role de victime alors qu’elle est le bourreau!

Sachant que je ne supporte pas la séparation de ma fille,et que la loi lui offre l’impunité totale face à ses enlevements,elle me pousse à mes derniers retranchements et par là le fait de vouloir assurer le droit de ma fille d’avoir une continuité avec son père,elle utilise ce sentiment de la façon la plus basse ,elle et sa mère qui est aussi perverse narcissique,en déformant le message laissant comprendre comme si j’étais en faute avec elle et que je cours derrière pour me faire pardonner!

Et dès que je manifeste un appel au contact avec ma fille,elle agit de la façon la plus basse pour me dissuader (elle se permet toutes les impolitesses qui ne peuvent que vous faire sortir de vos gond)elle en profitait pour que cela dégénère et meme quand tu fait preuve de retenue face à ses provocations,elle trouve le moyen de faire de faux témoignages pour les utiliser par la suite comme le premier fil d’une toile d’araignée qu’elle constitue autour de toi auprès de son entourage crédule (qui n’imagine pas un instant qu’une femme  puisse inventer de tel accusations abominables vis à vis de son mari,et que si elle le  dit, ça ne pourrait etre que vrai malgrès que personne de cet entourage n’a assissté à un comportement compromettant de ta part!  d’ailleurs c’est comme ça qu’elle me manipulait jamais je n’imaginait que ma femme serait d’une telle bassesse!)

MAIS QUEL STRATAGEME DIABOLIQUE!!!,

il m’a fallut 6 ans pour m’en apercevoir,content toutefois de ne pas avoir perdu l’ame !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :