Sauverlinda's Blog

encore et encore et encore…supprimez….supprimez…supprimez..la vérité éclatera un jour…jusqu’où la criminalité de la belle famille peut aller pour induire la justice en erreur et assurer leur crime parfait usant de leurs relations où tout est permis meme s’attaquer à ce site qui était mon dernier recours face à une justice dont je ne comprenait plus le fonctionnement!

septembre 19, 2009

CES JUGES QUI DECIDENT DE NOS VIES

Classé dans : Uncategorized — sauverlinda @ 1:30

LINDA HMANDI,voila par un 14 septembre,vient d’avoir ses 6 ans,un age des plus sensible,où elle entame le premier carrefour de la vie sociale,à savoir la scolarité.

Issue d’un couple en conflit perpétuel alimenté par une grand-mère maternelle des plus malhonnettes,une mère des plus irresponsable (quifinit par adherer au stratagème destructeur de sa mère, où cette dernière lui annonçe un horizon prometteur comptant sur le contexte actuel du pays où le combat pour la féminisation de la justice est à l’apogée de son conflit entre l’état qui essaye de faire des juges ,et autres auxilliaires ,féminins,des partenaires sociaux soutien inconditionnels et instrumentalisé à sa propre propagande d’une part et les espoirs légitimes des femmes juges qui veulent se frayer un chemin vers la totale égalité des chances dans leurs ascension avec leurs collègues homme d’autre part.

Tout excès appelle à l’excès,montesquieu reste d’actualité….

cet état de malaise est en train de se projeter sur la société entière à travers des décisions de justice émanant  de juges qui veulent rattrapper  leur image féministe persécutée et qui fait que les femmes ont tendance à etre gagnantes aux change dans toute affaire de divorce,des fois en dépit des tonnes de torts qu’elle auraient pu occasionner à leur mari et à leur enfants….

Et c’est des retombées de ce conflit que la belle-mère veut que sa fille profite à fond…en l’alimentant bien-sur par  davantage de mensongesqui réconfortent cette image de femme persécutée pour qu’en finalité le reflexe viscéral  féminin puisse agir comme il se doit ….

Et LINDA dans tout ça diriez vous ?

Elle n’a pas échappé à etre instrumentalisée dans ce sens par deux manipulatrices de la pire souche…deux perverses narcissiques la mère et la grand-mère faisant fi de ses droits les plus élémentaire d’enfant d’abord et d’etre humain ensuite.

Cette femme comme d’habitude ,quitte le foyer conjugal sans raison aucune,kidnappe l’enfant,la coupe totalement de son père et de son milieu naturel aussi bien familial que scolaire que culturel.

pousse l’aliénation de son enfant à l’extreme où elle monte une toile d’araignée de mensonges et de procédure factices à chaque fois que le père se déplace de 55 km pour assurer la continuité avec sa fille…et ce ,que ce soit au niveau de l’école où lors des visites où elle fait tout pour pousser sa provocation à l’extreme que ce soit directement ou indirectement (à travers linda à qui elle entoure chaque visite de condition stressantes …) .

Dénigrement soutenu et injuste de votre aptitude parentale en tant que père,Des procédures et des procédures ,d’ailleurs qui ne font que confirmer son état de perversion narcissique qui n’a aucune morale aucune notion du bien et du mal .Et comme d’habitude,alors qu’elle est l’instigatrice de tout genre de processus bas qui ne peut laisser personne de marbre,elle fait la victime encore une fois et prétend etre poussée à le faire…le crime complet quoi…pauvre victime….elle me donne les larmes aux yeux..

et bien sur aucune enquete n’est conduite (par le juge,la police,par les acteurs sociaux,par les psy) sur chaque document ou agissements ou  sur ses conduites qui prouvent  clairement son état de perversion narcissique…et tout le monde est embobiné et rivé sur ce son scénareo de femme victime et peut -etre de la plus persécutée sur terre! alors qu’elle est le bourreau de la pire souche!

Le 19 septembre 2009,au tribunal de première instance de grombalia,sera jugée cette affaire de divorce sous le n° 44.780 après 3 mois (فترة تأمل) où

aucune enquete de ce que j’ai demandé  n’a été conduite ,

deja l’affaire 1216 (enfance menacée)  à laquelle on a donné un non lieu a été baclée de la pire des façons voire meme malicieusement  instrumentalisée dans le sens de l’affaire 44.780 ( la mère n’ya assisstée à aucune audience évitant ma confrontation!)

Ma plainte pour non représentation d’enfant à deux reprises attend encore et comme d’habitude elle a refusé d’assister à  la  séance de  confrontation désignée au poste de la garde nationale…

Ne dites pas (فترة تأمل) mais dites encore plus de temps pour manipuler la petite et la couper définitivement de son père et de son milieu naturel et cela ne trompe personne.

Une chose est sure,est que pour moi les choses sont désormais très claires,non seulement je ne pourrais pas vivre avec une telle vermine (pour qui j’ai épuisé toutes les excuses meme celles qui relèvent éventuellement de la santé mentale , requete que j’ai faite à maintes reprises et à laquelle le juge de famille n’a voulu donner aucune suite en dépit qu’il y avait une enfant sous sa responsabilité directe et dont l’interet superieur ne pouvait que légitimer une telle expertise parentale)  mais je ne laisserais pas ma fille évoluer dans un milieu aussi pourri et infeste et je maintien et j’insiste de poursuivre tout les acteurs qui ont participé de façon manifeste à tromper la justice ce qui m’a nuit de façon dramatique et à ma fille de facon cumulative où elle est non seulement devenue aliénée du père mais encore épuisé les ressources de ce dernier pour qu’il ne puisse  plus continuer à l’entourer de son attention et de son affection à laquelle elle avait droit et qu’il assurait depuis sa procréation meme.

septembre 29, 2009

message de linda à manel ben fadhel

Classé dans : Uncategorized — sauverlinda @ 1:42

maman je t’aime….je vais bien avec papa….oma je t’aime aussi…fin de citation

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaires »

2 commentaires »

  1. […] encore et encore et encore…supprimez….supprimez…supprimez..la vérité éclatera u… […]

    Ping par Criminalité et internet! des articles supprimé de mon site…à qui cela profite? « Sauverlinda's Blog — janvier 16, 2010 @ 7:24 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :