Sauverlinda's Blog

décembre 31, 2011

UNE CHOSE EST CERTAINE ,2012 SERA INCHALLAH L’ANNEE DES JUSTICIERS ,BONNE ANNEE A TOUS!

Filed under: Uncategorized — sauverlinda @ 9:41

Pour ma pupille ,

ma petite LINDA  dont il ne me reste que les photos,

LINDA qu’on a réduit à un appat pour attempter à la liberté personnelle de son papa ,

j’offre l’binti essemha cette chanson pour se rappeler le bon vieux temps où on s’amusait comme personne  entre papa et sa fille :

Quand à mon deuxième cadeau il s’adresse à toi et à tout les enfants de la tunisie ,ce que vous etes en droit de nous demander à nous tous :vous dire la vérité ,toute la vérité et rien que la vérité. Oui je lance le premier mouvement tunisien qui s’ajoute à l’histoire des peuples qui se sont retroussés leurs manches pour liberer leur pays pris en otage par  un nouvel ordre mondial des plus pervers….notre calvaire à deux….oui….. mais à l’ échelle planétaire ….je l’ai appelé » la voix de la vérité » souhaitant qu’un jours tu reprendra sur moi le flambeau pour continuer le parcours….

Ton papa qui t’aime !

Voix de la Vérité…. .صوت الحق

pour dire fini la ripouxblique tunisienne kleptocratique  et génocidaire….

La tunisie forcera le respect !

Si vous pensez que je viens de passer par des moments de solitude ou d’une certaine traversée du desert ce n’était qu’une hibernation d’où je viens avec un projet sur la planche  et autour duquel j’aimerais bien qu’en patriotes universels on se trouverait réunis.

Aucune armée ne pourra aretter une idée dont l’heure est venue et l’heure de la vérité est bien attendue de tous !

Nous devons couper définitivement avec cette équation de l’état humiliant humilié,celui qui humilie son peuple ne serait-ce que par le mensonge au service d’un discours de façade qu’il crache au visage de ses citoyens au journal télévisé et humilié par les détenteurs « de l’ombre » de l’ordre mondial économique qui lui imposent d’appliquer au peuple un mode de vie  esclavagiste de soumission aux puissances multi-nationales cupides,intimidantes et d’une totale perversion .

« Quand votre mère vous dit je vous aime ,assurez vous de son témoignage ! »

Nos mères et nos pères sont les politiques qui étaient à la tete du pays et qui nous ont légué la tunisie actuelle,nous ont-ils réellement aimé ?

Des  débats sur la planche ,des débats à ouvrir sur les grands chantiers relatifs à nos problèmes de société.Besoin  de dresser un bilan identitaire , :identité tunisienne actuelle aboutissement de la politique d’ouverture imposée par l’ère coloniale au lendemain  du  declin de notre empire musulman qui forçait le respect mondial.Sommes nous encore capables de dicernement pour penser par nos tetes et non par la tete des medias.

Ce qui est certe urgent c’est que l’on s’attache à une relecture honette et profonde du parcours et des mutations de l’ordre social tunisien afin de dégager les éléments qui ont gravement nuit à son immunité,à son intégrité,et à sa dignité.

On ne peut parler de dignité tunisienne en se contentant d’une quelconque image factice de façade mais en sondant l’invisible , le non dit le tabou qui nous fait changer la conversation dès qu’il est abordé !

Vivre avec une conscience reposant sur des vérités partielle n’est qu’un déni qui semble etre devenu un mode de vie .Un mode de vie donnant une assurance psychologique factice qui ne tardera pas de nous cracher à la figure ses surprises  à l’horizon.Cet horizon qui n’est rien d’autre que la plateforme qu’on leguera à nos enfants. Nos enfants jugerons si nous les avons réellement aimé ou si nous n’avons fait qu’aimer nous-mêmes !

Je pense que nous ne pouvons leguer à nos enfant  de mieux ,que la graine de la vérité brute et non une réalité décorée qui s’ebranle au moindre coup de vent ! Derrière la belle écorce on devrait leur laisser du bon bois avec lequel il continuerons à bien se chauffer et garantir pouvoir chauffer les générations qui leur succèderont.

Voix de la vérité,

tel est le nom du mouvement auquel  j‘appelle ….

ses fidèles sont partout

et n’attendent qu’à se mettre autour d’une

meme table….

Un nouveau mouvement,avec plusieurs chefs ,avec un nouveau souffle politique,où l’objectif final est de redonner envie de faire la transition entre un ancien monde qui est en train de mourir et un nouveau monde qu’on veut pas seulement plus doux et plus convivial,plus porteur d’esperances qui va répondre à toutes les crises  majeures (alimentaire,économique,écologique et energetiques ) qu’on ne sait pas affronter avec les vieilles recettes,mais un monde plus juste et où on n’a plus le choix que d’etre à la hauteur de ces enjeux.

Appartenir à la voix de la vérité c’est d’abord etre doté d’un entetement à sortir de l’omerta pour combattre la corruption et la bassesse morale source de toutes les dérives jusque là observées de l’humanité et qui ont entamé meme son avenir.

Un entetement qui serait plus qu’une ferme conviction disons une réligion où il n’y aurait point de complaisance pour un parent ou un fils ou un frere ou sa tribu.

Il peut sembler que je n’ai aucune assise de representation mais une chose est sure ,c’est que je ne suis pas de ces champignons qui sont montés de toute pièces par certains lobby.

Je ne suis pas seul et vous n’etes pas seuls ,mon lobby c’est nos consciences qui se reveillent  et qui n’acceptent plus l’inacceptable.Je ne sais pas ce que je represente dans la population ,mais les jours à venir dirons ce que j’incarne dans le collectif intellectuel et spirituel de mon pays,voire de toute l’humanité entière qui a gardé son brin d’humanité.

Je ne suis pas un prophète mais un citoyen du monde plein de foi que cela peut changer si chaque nation balaie devant sa porte ceux qui ont assuré ses malheurs et ont fait de sorte de perpétuer davantage de malheur  à travers leurs rejetons pervers qui dominent la scène médiatique et politique en satans qui promettent le bonheur.

Ces menteurs doivent la boucler !et je pense que ceci est desormais compris dans toutes les langues et tout les dialectes.

L’histoire sera du coté de ceux qui veulent la justice….il arrivera meme qu’on ne dira plus jamais  au togo « quand l’argent parle,la vérité se tait » ou dire au kenya  « pourquoi s’offrir les services d’un avocat quand on peut payer le juge ! » nous éradiquerons tout ces postulats porteurs de l’esclavagisme des peuples !

J’annonce la guerre à personne,ce sont les ennemis de la justice et de la justesse qui s’auto-manifesteront de plus en plus nombreux chaque jour usant de tout les moyens sordides et sournois et là vous les connaitrez ,les ennemis à toute vision humanitaire,à tout ses porteurs,dont nous faisons partie.

Dans ce monde d’errance où j’ai ouvert les yeux,j’aurais pu commettre des erreurs comme tout etre humain,mais la force de l’humain c’est dans la reconnaissance de ses erreurs et la repentence qui la cristallise,ce qui permet à chaque groupement humain d’avancer .

Mais vous verrez de l’autre coté des personnes pas pretes à se repentir ,mais determinées à construire leur fausse gloire forte d’ostentations médiatiques mensongère.

Des médias dont ils detienneraient les rennes par la force de l’argent meme,fruit de votre labeur mal récompensée,pour vous detracter .

Detracter  toute voix qui maintien le cap de la vérité belle comme elle est nue, nudité non arrogante non périssable mais pure et invitant à la construction de l’équité.

« ce ne sont pas toutes les vérités qui sont bonnes à dire ! »

Quel discours pervers et mensonger !

C’est ce discours qui a detruit toute l’humanité des siecles durant,

C’est ce discours qui a donné lieu à toutes les conspirations de l’ombre ,à toutes les tricheries.

Tricheries qui ne sont que le fruit de vrais mensonges par omission nous laissant, nous les peuples ,nous contenter de miettes de vérités partielles sur la base desquelles on ne peut rien construire de solide !

Pour moi toutes les vérités sont bonnes à dire car c’est la condition incontournable  pour l’instauration de toute justice que personne ne refuserait quand tombe le verdict.

Apprenons à assumer nos actes et nos erreurs pour avancer !

J’ai été frappé par le feu de l’injustice,du terrorisme d’état sur ses citoyens dans toute son hégémonie traitresse à sa vocation .

Un terrorisme auquel j’ai dit non !

J’en remercie dieu,allah,c’était comme un feu qui débarassait  l’or  de ses impuretés.

C’est pour cela je vous dirais de ne pas mal voir une injustice subie car c’est à cela que ça sert ,nous purifier,à celui qui a une ame saine et qui veut voir.

Peut-etre que moi_meme j’ai pu infliger une injustice à d’autres et là ce serait par inadvertance certaine,inherente à l’imperfection meme quant à l’appréciation des choses par l’humain.

Inutile de rappeler pour ce qui est de mon tourment conjugal  ,que j’ai dit ce que j’avais à dire face à un parricide criminel et un homicide économique volontaire dont notre système judiciaire était loin d’etre innocent et dont l’honteux silence ne peut que mettre le bénéfice du doute de mon coté.

Quand on n’a plus le choix pour éclairer la justice, toute fausse pudeur serait superflue voire une entrave au bon déroulement de la justice.

Mais ne sont pas identiques ceux qui cherchent la vérité et la justice et ceux qui perseverent dans la voie du mal pour le mal.

Ce qui fait deja la force du mouvement  la voie de la vérité

vous le savez ,

mais ce que vous ne savez pas encore, c’est que des acteurs de la geographie politique, adhererons les meilleurs et de l’histoire du pays nous ne retiendrons que ses lumières …

Nous arriverons certes à des positions tranchées sur des sujets de sociétés .

Des positions qui  apportent non seulement l’adhesion mais bien plus , l’envie de les mettre en application pour qu’elles donnent leur fruit avec la bénédiction de dieu et la bienveillance de tout ceux qui revaient les voir réussir un jour !

Le jour des élections aussi bien presidentielles que legislatives, les bulletins de voix de la vérité feront trembler de joie les urnes et ceux qui en feront la décompte !

Des gens vont se deplacer en grand nombre ,tout age confondus,et des choix de vies diverses, pour annoncer « j’ai mon mot à dire et je perdrait pas mon boulot pour l’avoir dit, oligarchie tes jours sont comptés ! »

Plus les gens viendront ici vers nous ,plus le mouvement se propagera en tache d’huile  à travers le pays pour confluer enfin avec les mouvements liberateurs emanant des peuples voisins et du monde entier.

Nous ne serons pas dans une compétition d’athletisme  électorale où l’on se rangerait dans un quelconque couloir, nous serons une vague qui se propagera à son propre rythme mais qui finira par triompher en emportant tout sur son chemin par notre clairvoyance et notre pragmatisme.

Nous serons partout ! et là où on nous attendrais le moins !

le plein de voix n’est pas notre souci en lui-même ,

mais c’est de convictions fermes qu’on a besoin de reussir un projet des plus ambitieux et des plus attendus non seulement sur la scène tunisienne mais aussi mondiale !

Notre force c’est nos ennemis,

 vous découvrirez lesquels de jour en jour !

 nous sommes bien à notre place et parler de notre succes ne serait pour nous qu’une simple étiquette sans plus.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.